Contrôle des avis
Avis écrit le 18 novembre 2016 par mobile

Hotel de qualité et bien situé à la pointe sud de Thamel. Le gérant vous aidera à planifier votre séjour au nepal à la perfection (séjour à Chitwan national park dans notre cas). Adresse à privilégier pour votre séjour à Katmandou!

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2016

Accueil remarquable! Tous le personnel est exceptionnel! Bibek Karki fait un travail exemplaire. Il nous a accueilli avec professionnalisme mais surtout avec la gentillesse d'un ami. Il nous a donné de très bons conseils et nous a soutenu avec intérêt. Il a une très bonne écoute. Il nous a même offert d'utiliser son cellulaire pour un appel outremer pour régler une situation avec notre agent de voyage. Nous avons aussi beaucoup apprécié le sourire et les attentions de Sushila Aryal. L'hôtel est vraiment propre. Le déjeuner buffet est très bon et varie à chaque jour. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Près de tous les services et de plusieurs lieux touristiques. Le Wifi partout dans l'hôtel. Nous sommes revenu de trek plus tôt que prévu, nous n'avions pas de réservation. Sans hésiter, on nous a trouvé une chambre surclassée puisque les chambres régulières étaient toutes occupées. Nous y avons séjourné 2 fois 3 jours.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2016

Petit déjeuner copieux et efficace (buffet), personnel très aimable, les chambres sont confortables et bien équipées (ex bouilloire), et très bien situé.
Le meilleur rapport qualité prix que j'ai eu au Népal (je faisais habituellement des hébergements plus modestes, mais suis également tombée sur un hotel de la même gamme qui offrait de moins bonnes prestations)

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Hotel de qualité, staff très aidant.
Petit déjeuner à volonté, comme le the et le cafe.
Chambres spacieuses et très propres.
Port des bagages jusqu'aux chambres (on apprécie !!)
MAIS : bruit de travaux le matin et pas toujours d'électricité en journée.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2015 par mobile

Je été dans cette hôtel ou mois de décembre 2015 avec mes amis
C'est passé très très bien,
Là hotel sur une bonne on droit de touristique, les petits déjeuner magnifique wifi ça marche très bien le chambre sont très propre, les staffs sont comme les familles, les the, café sont toutes journées gratuit.
Je propose cette hotel pour tout les monde. Je passerai la prochaine vacances aussi a bien tôt...

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis