“Arnaque !”

N° 23 sur 203 Hôtels à Katmandou
dax
“Arnaque !”
Avis écrit le 20 janvier 2012

A l'arrivée à l'aéroport on m'a proposé cet hôtel pour 20 dollars la nuit. J'ai dit OK. Une fois sur place ils ont tenté de faire grimper le prix à 25 dollars ! Après m'avoir fait la mine boudeuse, ils m'ont finalement donné la chambre. Une chambre sale avec deux lits et une douche fuyante ?J'ai choisi de faire un trek avec eux. Ils avaient soit disant prévu un guide à Lukla. Mais à l'aéroport, un type de l'hôtel m'a versé 100 dollars main à main sur la somme que j'avais déjà versé en me disant de choisir qui je voulais parmi ceux qui se présenteront comme guide à la sortie de l'avion : des gosses de treize...quatorze ans !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 novembre 2011

chambre sale , matelas dégoûtant ( ne relevez surtout pas les draps pour voir l'état du matelas si vous voulez dormir ) douche qui fuyait toute la nuit , ils sont venus couper l'arrivée d'eau pour que nous puissions dormir , pas d'eau chaude , toilettes avec une odeur qui vous coupe toute envie d 'y aller .
Pour couronner le tout , le personnel est vraiment malpoli , toujours à vouloir vous facturer quelque chose en plus , par exemple le transfert était inclus dans le prix de notre réservation , ils voulaient nous le facturer USD 10 ( en réalité n'importe quel taxi vous en demande 5 ) . Ils nous ont proposé une journée et demi à travers Kathmandu avec un guide et un taxi pour USD 240 . Bien sûr , nous avons refusé .
Bref , oubliez cet hôtel sauf si vous aimez la saleté ,l'impolitesse et la roublardise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
09000 foix
Avis écrit le 6 novembre 2011

n'ayant pu réserver dans notre hôtel habituel, nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hotel en deux périodes. le personnel est particulièrement aimable, le restaurant sympathique .
par contre, si l'eau est chaude, les chambres ne sont pas au niveau du prix demandé. nous avions retenu 3 chambres de luxe, on nous avait oubliés, puis on nous a donné une chambre de moindre catégorie sans les draps changés, et enfin à force d'insister nous avons eu des chambres luxe le lendemain, avec rideaux de douche moisis, mal entretenues, sets de tables n'ayant pas vu la lessive depuis longtemps etc. cet hôtel est victime de son succès et le prix de la chambre a 54 dollars avec taxes est surfait.
par contre comme indiqué le personnel est adorable.
hotel de routards sympa avec des prix bourgeois

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
MERY SUR OISE
Avis écrit le 28 novembre 2010

hotel simple mais avec joli jardin et du personnel à votre écoute tout près de thamel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons passés 4 jours dans cet hotel et ce fut fort agréable. Vous êtes à 3 minutes de marche de Thamel (donc dans un quartier moins bruyant), internet est gratuit et le personnel très gentil. Les chambres sont toujours très propre.Si votre budget est plus serré, opté pour les chambres à 10$ us, elles sont très bien et ont une salle de bain privé. Celles à 15$ sont évidemment plus confortables et attrayantes. N'hésitez pas à demander à voir les chambres. Un gros avantage à reserver cet hotel est le transport gratuit de l'aéroport à l'hotel.
Une note négative, les tours et les excursions sont beaucoup plus chèrs ici. Optez pour une agence dans le centre de Thamel.
Néanmoins, allez-y sans hésitation.
Ben et Amélie

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
babettehonfleur
Avis écrit le 26 septembre 2009

Une équipe très accueillante ,une cuisine superbe .Le petit déjeuner pris dans le jardin est un vrai moment de bonheur. Les douches bien chaudes étaient indispensables et très appréciées surtout en décembre.Ce séjour à Kathmandou a été une réussite en partie grâce au personnel de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux