“Un havre de paix dans l'agitation de Thamel” 5 sur 5 bulles
Avis sur CAFE DES ARTS - FERMÉ

CAFE DES ARTS
Cuisines : Française, Américaine, Népalaise, Bar, Méditerranéenne, Asiatique, Pub
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L entree de ce restaurant est a l angle de A1 BUISNESS BUILDING et de l EVEREST BANK, au bout de l impasse vous decouvrirez le jardin ombrage de 400 m2; design tres moderne pour le mobilier, musique jazz,exposition permanente d art primitif Népalais, expositions d art moderne, peintures, photographies, projections de films, concerts, conferences.... Adapte pour les groupes, les familles nombreuses, meetings........ Au coeur de Thamel tout en étant en dehors, ce restaurant reste tres paisible en harmonie avec la nature
Grenoble
“Un havre de paix dans l'agitation de Thamel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Après 3 semaines passées dans le khumbu, c'est avec un grand plaisir que nous avons, au hasard de nos promenades, découvert au sein de Thamel, ce petit havre de paix. Le lieu est paisible, ombragé, bien aménagé, bien décoré et la cuisine de qualité. Les propriétaires français sont très accueillants, nous sommes restés une bonne partie de l'après-midi à échanger sur la vie au Népal. C'est sûr lors de notre prochain passage à Katmandu, nous n'hésiterons pas à poser nos sacs dans ce lieu paisible. Françoise et Jean-Luc de l'Isère

La Léchère, France
“un français Népalais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Génial et en plus une bonne ambiance musicale et une déco expo tres soignée.Dans une arriere cours du quartier de Tamel tres facile à trouver nous avons été conseillé par le patron du petit hôtel ou nous étions en séjour.Les repas et plats proposés sont tres bons épicés ou pas et aussi de la cuisine française.

Visité en octobre 2013
“Petit îlot de sérénité à thamel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Quelle belle découverte ce restaurant qui m'a était conseillé par des amis.
Pendant mon séjour à Katmandou, j'y ai passé des journées entières. Du petit déjeuner au dîner.
Vous serez accueillis par Christian et Chloé qui se feront un plaisir de vous parler de leur passion pour le Népal, et qui pourront vous donner plein de plans sympa.
L'emplacement du restaurant est genialissime, à l'abris des nuisances sonores de thamel, endroit idéal pour se reposer, se détendre, dans une ambiance musicale des 4 coins du monde, et faire pleins de merveilleuses rencontres.
Chacun pourra trouver son bonheur dans la carte proposée, je me suis laissé tenté par beaucoup de choses différentes, jamais déçus !!!!
Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés !
Bonne continuation à vous 2, et à toute l'équipe !
A une prochaine !!

• Visité en février 2014
Grenoble, France
“HAVRE DE PAIX AU COEUR DE KATMANDOU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Après 3 semaines de vadrouille au Népal, le Café des arts, en plein cœur de Tamel m’a permis une petite pause « française » avant mon retour dans l’hexagone. Terrasse agréable aux sculptures envoûtantes avec de la super bonne musique. Chambre et salle de bain spacieuse avec eau chaude. Service impeccable et grandes diversités de plats. Je recommande plus particulièrement les « momos » (petits farcis cuits à la vapeur) un pur délice !!!! Merci à Clo et Christian pour votre accueil, vos sourires et votre bienveillance. JACKIE Sophrologue à Grenoble

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oasis de calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

De retour de Kathmandu, j'ai passé une semaine dans ce lieu super, espace confortable, chambres et sdb nikel, eau chaude ! Et c'est pas si courant !!
Accueil vraiment adorable, on est comme à la maison tout en étant à l'autre bout du monde. C'est top, énorme merci à Christian, Clo et tout les gens qui travaillent au café des arts, vous avez rendus ce séjour extra !! Restau et service impeccable !

Les voyageurs ayant consulté CAFE DES ARTS ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley