“Super choix de restau à Kathmandu” 5 5 étoiles

+977 4411778
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française, Bar, Méditerranéenne, Asiatique, Pub, népalaise
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : L entree de ce restaurant est a l angle de A1 BUISNESS BUILDING et de l EVEREST BANK, au bout de l impasse vous decouvrirez le jardin ombrage de 400 m2; design tres moderne pour le mobilier, musique jazz,exposition permanente d art primitif Népalais, expositions d art moderne, peintures, photographies, projections de films, concerts, conferences.... Adapte pour les groupes, les familles nombreuses, meetings........ Au coeur de Thamel tout en étant en dehors, ce restaurant reste tres paisible en harmonie avec la nature
Melamare
“Super choix de restau à Kathmandu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La carte est assez varié: cuisine népalaise et française, à un prix très abordable tout compris ;). Nous y sommes revenus plusieurs fois et gouté plusieurs plats. Le cadre du restaurant est très plaisant, bon gout d'art déco, bonne musique... au milieu d'un beau jardin. Les propriétaires s'occupent des clients et complètent ce cadre amical. Le personnel est aussi attentif, on était contents de voir une femme dans le service!! (difficile de trouver au Népal). Bravo le Café des Arts et à bientôt!

• Visité en juin 2014

“Un petit coin de paradis a kathmandou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce restaurant merite bien d'être connu,les plats sont delicieux, le prix n'est pas cher, une superbe ambience donnée par l'attention des proprietaires. Le resto se trouve à thamel mais dans un jardin joliment décoré et au calme. Nous y sommes retournés plusieurs fois. Merci le cafe des arts!

• Visité en juin 2014
Pokhara, Népal
“Havre de Tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Endroit très agréable en retrait du bruit constant du quartier de Thamel. La nourriture était bonne et Dieu que ca fait du bien de manger autre chose que du Dal Baht et Momo.
Un endroit à visiter et à revisiter. Vous passerez un délicieux moment!

Visité en mai 2014
Grenoble
“Un havre de paix dans l'agitation de Thamel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après 3 semaines passées dans le khumbu, c'est avec un grand plaisir que nous avons, au hasard de nos promenades, découvert au sein de Thamel, ce petit havre de paix. Le lieu est paisible, ombragé, bien aménagé, bien décoré et la cuisine de qualité. Les propriétaires français sont très accueillants, nous sommes restés une bonne partie de l'après-midi à échanger sur la vie au Népal. C'est sûr lors de notre prochain passage à Katmandu, nous n'hésiterons pas à poser nos sacs dans ce lieu paisible. Françoise et Jean-Luc de l'Isère

• Visité en mai 2014
La Léchère, France
“un français Népalais”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Génial et en plus une bonne ambiance musicale et une déco expo tres soignée.Dans une arriere cours du quartier de Tamel tres facile à trouver nous avons été conseillé par le patron du petit hôtel ou nous étions en séjour.Les repas et plats proposés sont tres bons épicés ou pas et aussi de la cuisine française.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté CAFE DES ARTS ont aussi consulté