“Surcoté”

N° 86 sur 201 Hôtels à Katmandou
Nantes, France
“Surcoté”
Avis écrit le 21 avril 2014

Bel hotel bien situé à Thamel avec une jolie pelouse bien ensoleillée pour se détendre, prendre un verre ou son petit déjeuner.
Acceuil très sympa avec un jus de fruit.
Nous étions trois et nous avons séjourné un seule nuit juste avant de partir en trek. La litterie était bonne et la salle de bain correcte.
Le PDJ était assez léger

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2013

En plein centre bruyant de Thamel, cet hôtel offre un calme et le son des oiseaux grâce à leur jardin très agréable, notamment le matin au petit déjeuner.
Nous avons eu la chambre 505 à notre arrivée et nous avons été content même si certaines tâches sur les murs, les draps et le rideau de douche étaient présentes...
A notre retour à Kathmandou, la chambre 506 : très spacieuse, lumineuse et plus propre en terme d'hygiène.
Lits confortables
Personnel très chaleureux et disponible, même le directeur qui nous a fait les toasts un matin !
Jolies vues sur la ville et les collines

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 30 août 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel en octobre 2008 à l'occasion d'un trek. Bon rapport qualité/prix. J'avais bénéficié d'une importante réduction en passant par mon agence de trekking. L'hôtel est bien placé dans Thamel. Chambre double propre. La salle de bain est correcte avec eau chaude. Il y a un agréable jardin, notamment pour le petit déjeuner le matin. Petit déjeuner buffet de bonne qualité. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Orange, France
Avis écrit le 21 août 2012

Hotel bien placé dans Thamel, notament pour les restau le soir. Chambre double relativement propre. Salle de bain correcte avec eau chaude !
Agréable jardin, notament pour le petit déj le matin - Petit déj buffet de bonne qualité.
J'y retournerai sans hésitez.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné 4' nuits dans cet hotel avant d'entreprendre un circuit au Népal.
Cet hotel est très confortable, propre,le personnel agréable et bonne nourriture.jardin .
Il existe des chambres doubles, triples et familiales.
Certaines salles de bain sont équipées de baignoires
.Les salles de bain sont impeccables.les draps bien blancs et il existe aussi des chambres sans moquette , ce qui est appréciable pour les personnes souffrant d'allergies.
très bon choix à Katmandu!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 25 août 2008

Bonjour

Nous sommes restés 10 jours au Samsara
Un hotel impeccable, très bon rapport qualité/prix
Un personel très serviable et gentil (comme tous les népalais)
Un directeur, Mr Puri, disponible, généreux, présent a toute heure du jour et de la nuit tout en restant discret
Il connait beaucoup de choses à tous les niveaux, n'hésitez pas à lui demander n'importe quoi
Les prix affichés sont raisonnablement discutables

Je prévois un retour au népal en novembre ou mars 2009, je retournerai avec grand plaisir au SAMSARA
Je vous conseille VIVEMENT, le restaurant en face de l'hôtel, ou l'accueil, le nopurriture, l'hygiène et les prix sont impeccables
Il s'agit du Thamel House Restaurant, si vous y allez demandez après Janak Pun un des serveurs et dite lui que je pense bien à lui
Christine de Belgique

• a aimé — La qualité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ricencurry
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’avais pas fait de réservation avant de venir au Samsara Resort et je suis tombé sur cet hôtel quand j’ai dû partir du Kathmandu Guest House car un groupe important de touristes arrivait.
Il est récent, bien construit avec un petit bar, un restaurant est un jardin vraiment beau. Les chambres étaient spacieuses et climatisées. De plus, il y a la télévision câblée.
Le personnel est très chaleureux et serviable, du pauvre petit gars qui a dû monter nos bagages jusqu’à notre chambre par les escaliers (il n’y a pas d’ascenseur) à Ramesh, le directeur attentionné mais pas indiscret. On a vraiment l’impression qu’ils comprennent le sens des mots services et hospitalité.
Ce n’est pas un cinq étoiles mais tout est minutieux ici. Le restaurant m’a même appelé vers 22h pour me demander si je voulais qu’on me monte une tasse de thé !
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr et je suis content de le recommande à d’autres. Les chambres sont un peu plus chères qu’au KGH Garden mais je reconnais que ça vaut le coup de payer 7 € de plus environ.
J’espère que le service personnel sera toujours assuré car l’hôtel devient de plus en plus populaire, mais je suis sûr que ce sera le cas.