Dolphin Guest House
39 $US
37 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nepalaya(Katmandou)(Bonne affaire !)
20 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2011

Nous sommes venus à 4 amis au rassemblement international de canyonning au Népal du 1er au 15 avril 2011. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport par Surendra JOSHI le patron de l'hôtel DOLPHIN. Surendra à été très attentif à nos besoins.
Il nous a renseignés au quotidien, nous a rendus des services très appréciables comme négocier par exemple avec une banque pour récupérer une carte bancaire avalée dans un distributeur etc... Ses petits déjeuners sur sa terrasse toiture fleurie sont inoubliables et vous mettent en forme pour la journée. Notre séjour dans son hôtel très bien situé a été très agréable. Surendra nous a aidé également à rapatrier des effets personnels perdus au Népal lors de notre départ et retrouvés depuis. C'est la première fois que nous rencontrons un "hôtelier" qui vous considère comme des amis et qui le prouve tous les jours par son extrême gentillesse totalement désintéressée. Cette adresse est absolument incontournable à Kathmandou et nous la conseillons vivement pour l'hôtel, pour l'assistance et pour le plus important : la relation humaine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2011

Le proprietaire de la guesthouse parle francais. Son accueil a ete tres chaleureux. Il donne de tres bons conseils de visite et organise les reservations de voiture pour des excursions. L'hotel est propre. N'hesitez pas a vous y arreter !

Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2010

Quand vous arrivez chez vous vous etes bien content qu'un membre de votre famille vous accueille et s'occupe de tout. Et bien Surandra et son équipe le font. C'est simple laccueil est chaleureux et Surandra fait tout pour vous depanner en cas de probleme allant jusqu'a vous accueillir personnellement à l'aeroport. II a d'excellents conseils pour vos excursions et visites locales,il peut organiser à l'aide de partenaires fiables vos trekkings. Situe au nord de Tamel , l'endroit est ideal calme et proche du centre ville.
J'y ai passé un séjour mémorable.et ne peut que vous recommander cette guesthouse.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2010

Lors de votre arrivée vous êtes accueilli par Surendra qui parle courament Français. C'est sa sympathie, sa bonne humeur et sa serviabilité (si Népalaise !!) qui donne à ce lieu une envie de "reviens-y". Surendra nous accueille donc chaleureusement dans une guest house avec des chambres tout à fait convenables et des salles de bain communes propres. Il rend des services même extérieur et ceci avec plaisir. Ce que j'aimais le plus, c'étais la petite terrasse fleurie qui surplombe KTM, on s'y sent tranquille et on peut y déguster un petit déjeuner copieux !! Bien sûr c'est un endroit simple pour les voyageurs sans trop d'exigences.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2010

L'hotel est tenu par Surendra, une personne incroyablement gentille et serviable. Je suis parti en septembre 2010 dans cet hotel et cette personne m'a réservé un guide et les billlets d'avion depuis la France (Je lui ai meme fait un virement depuis l'étranger). Vous pouvez lui faire confiance pour ces conseils ! Je recommande cette guest house aux personnes désirant avoir un contact sur place sans passer par une agence bien trop couteuse !
Voila l'adresse de son site : [--]

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis