“hôtel trés sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou.
Dolphin Guest House
Marseille, France
“hôtel trés sympa”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Propre, acceuil chaleureux ,le patron parle français et peut vous aider à organiser votre trek ou vos visites; Excellent petit déjeuner,trés copieux;Situé dans le coeur de Thamel au calme dans une petite rue;a recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 21 mai 2013

en plein Thamel mais dans 1 rue calme, 1 guest house impeccable avec 1 magnifique terrasse où prendre un super petit déjeuner, des chambres simples mais propres et confortables et une pièce où l'on peut laisser gratuitement des sacs.
Mr Joshi Surendra parle le francais, l'anglais et l'allemand et avec une gentillesse inépuisable vous donne tous les conseils sur Kathmandou et comment organiser son trek.
Une adresse excellente pour 1 prix mini.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Non seulement l'hôtel est bien situé : à thamel ET à l'abri du vacarme, mais les chambres certes simples, sont impeccables. l'essentiel tient à Surendra le gérant, et son adjoint, tous deux aussi gentils qu'efficaces. On peut laisser des sacs pour voyager plus léger dans le reste du Népal, Surendra qui parle le français, peut vous commander des taxis depuis et vers l'aéroport, réserver vos billets de bus, et vous donner des tonnes de conseils. Bon rapport qualité-prix, mais surtout confiance et gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Pelissanne, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous y somme passer avant et après notre trek. Possibilité de laisser des affaires qui sont stockées dans une pièce fermé a clé. Guest house simple mais chambre, lit et SDB très propre. Nous avions pris l'option de nous faire prendre directement à l'aéroport et ça c'est vraiment très bien passé. Mr Surendra parle bien le Français et connait très bien sa ville. Il donne de très bon conseil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2013

L’hôtel est simple mais correct dans sa catégorie. Il est bien tenu propre par un personnel très accueillant. Nous prenons les petits déjeuners sur la terrasse , lieu de paix, en compagnie des oiseaux et en partageant nos expériences avec les autres voyageurs.
Mais la richesse du lieu, vous l'aurai compris en lissant les autres commentaires, est rattachée à la personne de Surendra. Il est là pour vous satisfaire, pour vous faire plaisir, pour se soucier de votre budget, pour donner pleins de bons conseils, bref, pour que votre séjour se passe de la meilleure manière possible.
KTM n’étant pas chère pour les budgets occidentaux, nous pourrions songer peut être a plus de raffinement et de confort, mais, les belles personnes sont plus rares et nous préférons aller trouver Surendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons dormi au Dolphin Guest House pendant tout notre séjour à Katmandou. Surendra, le gérant, nous a accueilli avec une grande gentillesse, en français ! L'hôtel était très bien tenu, et les petits déj sur la terrasse étaient un régal ! La clientèle d'habitués était très calme, et la chambre donnant sur la rue bien isolée du bruit.
Grâce aux conseils de Surendra, nous avons pu découvrir une autre facette de Katmandou, et il nous a expliqué beaucoup de choses sur les traditions népalaises.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'excellence du lieu, de l'accueil du gérant qui a su nous offrir de multiples et précieux conseils pour visiter sa ville. Le personnel est à l'écoute, agréable et souriant. Encore mercis pour cet agréable séjour !! Laura et Gabriel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux