“tres bon accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou.
Dolphin Guest House
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cette hôtel, 3 pour débuter notre séjour et 3 autres pour le terminer. Hotel très calme en dehors mais tout près des rues agitées de THAMEL. Le patron donne de très bons conseils pour organiser son voyage et des bons repères pour payer le prix le plus juste. hôtel bien tenu et terrasse très agréable. Nous recommandons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai passé 5 nuits à Dolphin Guest House, et c'est la deuxième fois que je vais à Kathmandu et donc a la D G H chez Surendra qui est vraiment quelqu'un de très accueillant toujours à votre écoute pour les conseils, les infos en plus il très bien Français.
Les chambres sont basic mais trés propes ,le petit déjeuner sur la terasse très copieux donc adresse a conseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, très soigné,propriétaire très accueillant.il parle un très bon français.
Salle de bain propre mais robinetterie fatiguée.(eau chaude 24/24)
Tout est très propre, aussi bien les parties communes que les chambres.
Les seuls bémols sont : le prix qui est vraiment trop cher pour ce standard et la taille de la chambre minuscule.
On a payé 16€ / nuit.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Déjà 3 semaines que j'ai séjourné dans cette guesthouse et quoi dire de plus que les autres internautes. C'était parfait.
Hôtel bien situé et surtout la gentillesse et la disponibilité de Surendra et son équipe. Et le fait qu'il parle très bien français et bien sûr un atout. Il est toujours de bons conseils. La chambre était simple mais correcte, propre et fonctionnelle. Donc rien à redire.
Allez y sans hésiter, on s'attache très vite à cet endroit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2014

Accueil PARFAIT !!!! Toujours au petit soin pour nous rendre notre séjour inoubliable ... Que dire car tout est impeccable dans les chambres les petits déjeuners sont très bon !!! Nous reviendrons c'est certain car venir à KTM sans passer chez Surendra c'est impensable à nos yeux !!! Nous vous recommandons cette guesthouse sans problème vous ne serez pas déçu bien au contraire !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

J'ai passé une semaine à la Dolphin Guesthouse il y a un peu plus d'un an. Je rêve encore du café et mangue fraîche sur la terrasse fleurie au petit matin.
C'est propre et joli et magique, en plein centre de Katmandou. Et Surendra est un hôte si généreux et serviable que la seule difficulté que vous aurez sera de quitter ce merveilleux endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons séjourné à la Dolphin Guesthouse à notre arrivée sur Katmandou. Surendra, le propriétaire, est plus que serviable ! Il a été de très bon conseils sur les visites à faire, sur le budget du trek...
Un taxi nous attendait à l'éaoroport pour rejoindre son hôtel. Tout a été parfait !
Nous sommes donc revenu à la Dolphin Guesthouse au retour de notre trek. Quel plaisir de retrouver une douche chaude et le plaisir d'un bon déjeuner avec du pain sur le toit terrasse ! Et encore une fois, Surendra nous a rendu mille services : organisation de voyages en bus, coup de fil en France....
Vraiment un endroit très sympathique où séjourner dans Thamel !
Je recommande cet endroit chaleureux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple