“Modeste mais très agréable”

Hotel Holy Himalaya
N° 52 sur 210 Hôtels à Katmandou
Avis publié : 6 avril 2014

Très bien situé, chambre propre et confortable, personnel très attentionné. La table pour le déjeuner est excellente. Près de tous les services de la ville. Naturellement il y a interruption d'électricité le jour, mais cela est typique au Népal. Belle terrasse avec vue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel à recommander à tous niveaux :
- personnel attentionné sans être envahissant, efficace, arrangeant, digne de confiance et bourré d'humour.
- Les chambres avec parquet sont vraiment agréables
- Situation parfaite dans Thamel : au calme et pourtant en plein centre.
- très bon petit déjeuner, varié et de qualité.
- Service taxi aéroport efficace et pas cher.
- Meilleur Rapport qualité/prix de ce que j'ai pu tester ou visiter (une dizaine, de la guest house à l'hotel de luxe).
- Eau chaude à heures fixe, 6h/jour en deux fois. Absolument pas un problème pour ma part, ayant séjourné ici pour le travail ainsi qu'en vacances avec ma copine. Si exception le personnel pourra même vous allumer le chauffe-eau rien-que-pour-vous.

Ma copine, comme mes collègues et moi avons tous été convaincus par cette hotel.

un bon choix que vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : chambres avec parquet... j'ai testé : lit double : 412/214 3 lits simple : 209 toutes très bi...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Un hôtel dans un petit recoin du centre ville a 500 mètres des fameuses rue commerçantes de Katmandou. Un personnel d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Les chambres sont très spacieuses, très bien engagées, très confortables. Le restaurant le plus proche est a 50 mètres a droite en sortant de l'hôtel avec un jardin et un patio de rêve. Le petit déjeuner est superbe entre les jus de fruit, les fruits frais, le salé, le sucré, enfin bref un régal pour les yeux et le palais.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Bien placé dans une rue calme de Thamel, cet hôtel offre une prestation de qualité pour un tarif tout à fait abordable.
Excellent accueil par une réception compétence.
Les chambres sont parfaites avec une literie et des sanitaires de qualité.
Le business center gratuit est un plus et la wifi est accessible dans les parties communes (pas dans les chambre
L'emplacement dans une rue en retrait permet de bénéficier d'un calme total dans les chambres.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2013

Accueil chaleureux, service excellent, inclus petit déjeuner varié et délicieux, chambre spacieuse, très propre. Nous avons préféré une chambre rénovée avec plancher de bois. À apprécier, le douche-bain qui, contrairement à la plupart des douches d’Asie, ne mouille pas toute la salle de bain. Le lit est confortable, avec de bon bouchons d'oreille, nous avons dormi paisiblement. Les chiens de Kathmandu sont toujours plus actifs la nuit...Il n'y a pas de restaurant dans l’hôtel. Ils servent quand même thé, café, bière, collations...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Cet hôtel est superbement bien placé juste à côté de Thamel, là où presque tout se passe... il est situé au calme (demander une chambre sur l'arrère de l'hôtel) et le personnel est super gentil. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon (pas toujours le cas au Népal). Les chambres sont spacieuses et propres. Cet hôtel dispose d'un ascenseur et d'ordinateurs à disposition de la clientèle mais attention aux coupures de courant fréquentes...En tout cas, c'est le meilleur hôtel que nous ayons trouvé à Kathmandou au niveau rapport qualité-prix. Namasté!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel.
Tres bon acceuil, staff disponible, à l'écoute du client, chambre confortable, WIFI et internet accessible gratuitement, restaurant de l'hotel ok, petit dej avec suffisemment de choix pour bien commencer la journée. Hotel au calme, tres bien placé, à qques minutes à pieds des rues pour shopping. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple