“Decevant” 3 5 étoiles

N° 43 sur 170 Hôtels à Katmandou
Bienne
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Notre arrivée fut agréable, la réceptionniste était très serviable.
Malheureusement, nous avons été très déçus par le bureau touristique. Le monsieur qui s'occupait des voyages était malhonnête, arrogant, voulait décider de notre parcours alors que nous lui en avions donné un très précis et à changer le prix du voyage une demi journée avant de partir alors que nous nous étions déjà mis d'accord sur le prix et nous avions déjà la facture.
Si vous allez dans cet hôtel, nous ne vous recommandons pas de passer à travers lui pour vos visites!! Très déçus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hôtel est correct mais sans plus. Relativement cher en considérant les prix pratiqués à Katmandu. Le vrai bémol est le bruit ! Impoissible de passer une nuit tranquille. L'escalier et le scouloirs de l'hôtel raisonnent beaucoup et vous entendez donc tout ce qui se passe dans l'hôtel (bruits diverses du personnel, discussions et rires des clients...). Le personnelle est aimable mais pas particulièrement chaleureux. Le jour de votre départ, un peu pénible le fait que chaque membre de l'hotel que vous croisez vous demande de confirmer que c'est bien aujourd'hui que vous partez... Hâte qu'on libère la chambre apparemment. Sinon plutôt bien situé, proche de Thamel et de Durbar Square. Pratique le transfert aéroport offert le jour d'arrivée. Les petits déjs, pas terribles, vous pouvez trouver leilleur et moins cher dans Thamel. Agréable le jardin pour se reposer. Voilà, pas mal mais je suis sûre qu'on peut trouver mieux à Katmandu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Tout est nickel, l'hôtel est vraiment charmant, le jardin luxuriant et idéal pour se poser à tout moment de la journée et les chambres sont plus que correctes. L'hôtel est bien situé, dans une ruelle calme de Thamel (quartier génial !), à quelques minutes à pied de Durbar Square. Le service est irréprochable, toujours un sourire en vous croisant, la nourriture est délicieuse et à un bon prix. Il y a 3 ordinateurs connectés au net au rez-de-chaussée, mais aussi un accès gratuit au Wi-Fi dans le jardin et au rez-de-chaussée de l'hôtel (mais pas dans les chambres situées au-dessus). Tous les avis donnés sont justes, vous ne serez pas déçus. Mais honnêtement, vous pouvez trouver quelque chose d'aussi agréable pour moins cher...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Nous avons été reçus avant un large sourire et tout le long de notre séjour, nous avons été très bien servis et renseignés. Même ne séjournant plus dans cet hôtel, les réceptionnistes ont été d'une aide incroyable: nous avons oublié un objet de valeur dans un hôtel à la frontière Népal/ Inde et nous en sommes rendus compte seulement quelques jours plus tard, or le personnel de cet hôtel ne voulait pas nous envoyer cet objet jusqu'en Inde. Ils ont finalement accepté de l'envoyer au Ganesh Himal et ce sont les charmantes réceptionnistes qui se sont chargées de nous le faire parvenir jusqu'en Inde!!!
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux