“bon business”

Hotel Ganesh Himal
N° 17 sur 209 Hôtels à Katmandou
Avis publié : 20 février 2013

chambre et accueil ok mais nous avons ete pris en main par la patronne qui voulait tout nus organiser et réserver places d'avion, de bus, taxis et savoir notre programme sans tenir compte que nous voulions organiser les choses nous memes et rester libres. Le départ s'est fait moins chaleureux quand nous ne nous sommes pas soumis aux directives. mais cet hotel reste une bonne adresse, il faut juste etre vigilant à ne pas se faire embraquer !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

Très bon hotel : très accueillant, des chambres confortables, un joli jardin pour diner, un accès internet gratuit, des décorations très plaisantes... et un groom très sympathique!! Bref, un hotel que l'on recommande vivement, d'autant plus qu'il est très bien placé, même s'il est un peu cher par rapport au reste des hotels 'bon marché' de la ville (comptez environ 20 à 25 euros). Un coût qui, toutefois, vous fera passer un très bon séjour...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel sympathique avec jardin agrèable, les chambres sont un peu petites mais très propres.
Personnel très agréable, toujours prêt à aider.
Très bien placé dans le Thamel, encore qu'il est lègerement en retrait mais cela evite les bruits de la rue.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Notre arrivée fut agréable, la réceptionniste était très serviable.
Malheureusement, nous avons été très déçus par le bureau touristique. Le monsieur qui s'occupait des voyages était malhonnête, arrogant, voulait décider de notre parcours alors que nous lui en avions donné un très précis et à changer le prix du voyage une demi journée avant de partir alors que nous nous étions déjà mis d'accord sur le prix et nous avions déjà la facture.
Si vous allez dans cet hôtel, nous ne vous recommandons pas de passer à travers lui pour vos visites!! Très déçus!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Cet hôtel est correct mais sans plus. Relativement cher en considérant les prix pratiqués à Katmandu. Le vrai bémol est le bruit ! Impoissible de passer une nuit tranquille. L'escalier et le scouloirs de l'hôtel raisonnent beaucoup et vous entendez donc tout ce qui se passe dans l'hôtel (bruits diverses du personnel, discussions et rires des clients...). Le personnelle est aimable mais pas particulièrement chaleureux. Le jour de votre départ, un peu pénible le fait que chaque membre de l'hotel que vous croisez vous demande de confirmer que c'est bien aujourd'hui que vous partez... Hâte qu'on libère la chambre apparemment. Sinon plutôt bien situé, proche de Thamel et de Durbar Square. Pratique le transfert aéroport offert le jour d'arrivée. Les petits déjs, pas terribles, vous pouvez trouver leilleur et moins cher dans Thamel. Agréable le jardin pour se reposer. Voilà, pas mal mais je suis sûre qu'on peut trouver mieux à Katmandu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2011

Tout est nickel, l'hôtel est vraiment charmant, le jardin luxuriant et idéal pour se poser à tout moment de la journée et les chambres sont plus que correctes. L'hôtel est bien situé, dans une ruelle calme de Thamel (quartier génial !), à quelques minutes à pied de Durbar Square. Le service est irréprochable, toujours un sourire en vous croisant, la nourriture est délicieuse et à un bon prix. Il y a 3 ordinateurs connectés au net au rez-de-chaussée, mais aussi un accès gratuit au Wi-Fi dans le jardin et au rez-de-chaussée de l'hôtel (mais pas dans les chambres situées au-dessus). Tous les avis donnés sont justes, vous ne serez pas déçus. Mais honnêtement, vous pouvez trouver quelque chose d'aussi agréable pour moins cher...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2010

Nous avons été reçus avant un large sourire et tout le long de notre séjour, nous avons été très bien servis et renseignés. Même ne séjournant plus dans cet hôtel, les réceptionnistes ont été d'une aide incroyable: nous avons oublié un objet de valeur dans un hôtel à la frontière Népal/ Inde et nous en sommes rendus compte seulement quelques jours plus tard, or le personnel de cet hôtel ne voulait pas nous envoyer cet objet jusqu'en Inde. Ils ont finalement accepté de l'envoyer au Ganesh Himal et ce sont les charmantes réceptionnistes qui se sont chargées de nous le faire parvenir jusqu'en Inde!!!
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple