“qualité accueil et service, jardin agréable et reposant”

Hotel Ganesh Himal
N° 18 sur 204 Hôtels à Katmandou
ST MAUR
“qualité accueil et service, jardin agréable et reposant”
Avis écrit le 4 avril 2013

accueil très sympathique
personnel attentionné et dévoué
eau chaude 24/24
propreté
jardin appréciable
groupe électrogène appréciable pour pallier partiellement aux coupures de courant mais bruyant la nuit
le bureau voyages nous a organisé un circuit privé confortable et intéressant pour deux
certaines nuits : aboiements de chiens errants

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel sympa a 3 pas de thamel. Bon tarif quand tu vois le prix de la Katmandou guest house et le service qui va avec. Petit resto de l'hôtel très sympa et bon. Personnel très gentil et arrangeant. Service de taxi gratuit pour l'arrivée a l'aéroport, on peut laisser les affaires lorsqu'on part trekker. Chambres sympa avec un lit bien confortables et une salle de bain assez grande.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 17 mars 2013

bien situé en limite de Thamel et de Durbas square, tout se fait à pied. hôtel calme dans une ville extrêmement polluée et bruyante. Service convenable, change à taux intéressant, chambre convenable à 2175 Roupies N, sans décoration particulière mais propre, literie un peu molle.
restaurant dans le jardin assez bon.
service internet et bagagerie gratuit, blanchisserie, téléphone dans la chambre
salle de bain dans le hall pour un départ après le chech out (très bien)
paiement par CB possible avec 4% de frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2013

Et un peu à l'écart de la pollution de cette ville dingue qu'est Kathmandu.
Très bien situé et juste un peu en retrait de la rue, le Ganesh Himal est un bel hôtel très prisé et très souvent complet.
Doté d'un très beau jardin où l'on déjeune et dîne très bien il a tout pour plaire, son staff est très agréable et au petits soins, la déco est très belle, recherchées et pleine de détails.
Accès internet gratuit, facilité de dépot de bagages si besoin, jusqu'aux portiers qui nous salut d'un Namasté toujours souriant.
Just go for it !

Astuce pour la chambre : Eh bien, il faut y jeter un oeil, perso il n'y avait plus qu'une chambre standard qu'on...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel très bien situé dans une ruelle calme, à mi-chemin entre la vieille ville et le quartier Thamel. Nous avons apprécié les repas pris dans le jardin - les prix sont très, très abordables et les plats sont bien préparés -
Accueil sympathique du personnel, salon au rez-de-chaussée, terrasse à mi-étage et grande terrasse sur le toit. De quoi se reposer après le tumulte de la ville.
Transfert aéroport à l'arrivée, c'est fort agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2013

chambre et accueil ok mais nous avons ete pris en main par la patronne qui voulait tout nus organiser et réserver places d'avion, de bus, taxis et savoir notre programme sans tenir compte que nous voulions organiser les choses nous memes et rester libres. Le départ s'est fait moins chaleureux quand nous ne nous sommes pas soumis aux directives. mais cet hotel reste une bonne adresse, il faut juste etre vigilant à ne pas se faire embraquer !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon hotel : très accueillant, des chambres confortables, un joli jardin pour diner, un accès internet gratuit, des décorations très plaisantes... et un groom très sympathique!! Bref, un hotel que l'on recommande vivement, d'autant plus qu'il est très bien placé, même s'il est un peu cher par rapport au reste des hotels 'bon marché' de la ville (comptez environ 20 à 25 euros). Un coût qui, toutefois, vous fera passer un très bon séjour...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux