“Bon emplacement mais nonchalance commerciale !”

Hotel Ganesh Himal
N° 17 sur 206 Hôtels à Katmandou
Avis publié: 3 janvier 2014

Choisi après les bons avis lus dans les guides papiers et sur Trip Advisor mais d'autant plus déçu à l'arrivée...Effectivement très bien placé à l'écart du bruyant et poussiéreux KTM et à moins de 10 min de Thamel et ses restaurants variés et bons marchés et 15 min de Durbar Square et Monkey Temple.MAIS sourires rares à la réception où l'on s'occupe de nous seulement pour nous vendre une excursion ou un taxi à un prix au dessus de la moyenne, sinon il est difficile de les arracher de leurs portables ! Chambres sombres et petites aux étages 2 et 3 .Donc rien d 'exceptionnel pour 25USD /nuit.En revenant de trek nous avons trouvé meilleur qualité prix entre Thamel et le Jardin des rêves : le ZEN HOLIDAY

Astuce pour la chambre : les DELUXE sont plus grandes et mieux orientées
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ganesh Himal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

C'est un hôtel de bon rapport qualité prix ou il fait bon profiter du jardin et de son calme après avoir passer la journée dans les rues bondées de Katmandou.
Situé à deux pas du quartier touristique de Thamel, il propose aussi une bonne carte.
Bonne adresse personnel sympa et disponible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 octobre 2013

A deux pas de Thamel et de Durbar Square à Kathmandou, hôtel charmant avec un bel et agréable jardin. Les chambres dites "Deluxe" sont spacieuses, propres et fonctionnelles. La cuisine du restaurant est très bonne et le personnel très serviable.
Petit point négatif, la réception. Communication difficile, gestion des réservations, des chambres et de la facturation qui pourraient être meilleures.
Un bon rapport qualité/prix pour visiter KTM et les environs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2013

Très bien placé, chambre propre avec eau chaude, diners et petits dej très bons.
Jardin très agréable.
Endroit que je recommande sur Thamel, mais ne vous laissez pas trop influencer par la patronne. Si vous demandez des conseils, vérifiez bien les services qu'elles vous propose.( elle surveille même les taxis à la porte, pas par sécurité, mais parce qu'elle prend une commission)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

L'hôtel se trouve dans une rue calme près de Thamel. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres avec salle de bain sont très propres. Sur chaque niveau il y a des terrasses avec tables, chaises et chaises longues. Le jardin est très agréable et reposant. Nous y avons pris le petit déjeuner. Nous y sommes allés au début et à la fin de notre voyage et recommandons les chambres au dernier étage qui sont plus calmes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Accueil quelque peu froid mais cadre et chambres vraiment sympathiques! Jardin et terrasses reposants. Chambres propres avec salle de bain et eau chaude. Nourriture de l'hotel correcte. Localisation a quelques encablures de Thamel et chambres au calme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

rapport qualite prix quasi imbattable.Un peu en retrait de Thamel, au calme, un jardin qui nous fait oublier ou l'on est ! personnel charmant, a l'ecoute, chambre super propre.
bref, un endroit a recommander sur Thamel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple