“Hotel agréable”

Hotel Ganesh Himal
N° 18 sur 210 Hôtels à Katmandou
Avis publié : 5 mai 2014

Il est situé à l'écart de Thamel dans le quartier de Chhetrapati dans une petite rue à l'écart de l'agitation. Le personnel est acceuillant et les chambres sont confortables (très bonne literie). Les petits plus de cet hotel sont un agréable jardin , les vastes balcons communs et la terrasse au dernier étage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

bon hôtel car :
bien situé on rejoinds la ville en quelques pas (restaurants, agences, tuk tuk....)
les chambres sont plutôt grande
le personnel est simpatique et disponible
possibilité de manger dans le restaurant hôtel (on peut trouver mieux à l'extérieur !) dans le jardin ou sur le toit c'est encore mieux !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

Choisi après les bons avis lus dans les guides papiers et sur Trip Advisor mais d'autant plus déçu à l'arrivée...Effectivement très bien placé à l'écart du bruyant et poussiéreux KTM et à moins de 10 min de Thamel et ses restaurants variés et bons marchés et 15 min de Durbar Square et Monkey Temple.MAIS sourires rares à la réception où l'on s'occupe de nous seulement pour nous vendre une excursion ou un taxi à un prix au dessus de la moyenne, sinon il est difficile de les arracher de leurs portables ! Chambres sombres et petites aux étages 2 et 3 .Donc rien d 'exceptionnel pour 25USD /nuit.En revenant de trek nous avons trouvé meilleur qualité prix entre Thamel et le Jardin des rêves : le ZEN HOLIDAY

Astuce pour la chambre : les DELUXE sont plus grandes et mieux orientées
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

C'est un hôtel de bon rapport qualité prix ou il fait bon profiter du jardin et de son calme après avoir passer la journée dans les rues bondées de Katmandou.
Situé à deux pas du quartier touristique de Thamel, il propose aussi une bonne carte.
Bonne adresse personnel sympa et disponible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2013

A deux pas de Thamel et de Durbar Square à Kathmandou, hôtel charmant avec un bel et agréable jardin. Les chambres dites "Deluxe" sont spacieuses, propres et fonctionnelles. La cuisine du restaurant est très bonne et le personnel très serviable.
Petit point négatif, la réception. Communication difficile, gestion des réservations, des chambres et de la facturation qui pourraient être meilleures.
Un bon rapport qualité/prix pour visiter KTM et les environs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Très bien placé, chambre propre avec eau chaude, diners et petits dej très bons.
Jardin très agréable.
Endroit que je recommande sur Thamel, mais ne vous laissez pas trop influencer par la patronne. Si vous demandez des conseils, vérifiez bien les services qu'elles vous propose.( elle surveille même les taxis à la porte, pas par sécurité, mais parce qu'elle prend une commission)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

L'hôtel se trouve dans une rue calme près de Thamel. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres avec salle de bain sont très propres. Sur chaque niveau il y a des terrasses avec tables, chaises et chaises longues. Le jardin est très agréable et reposant. Nous y avons pris le petit déjeuner. Nous y sommes allés au début et à la fin de notre voyage et recommandons les chambres au dernier étage qui sont plus calmes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille