“Super momos”
Avis sur Mo2's Delights

Mo2's Delights
Classé n° 10 sur 395 Restaurants à Pokhara
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Au retour de trek nous avions envie de frites et de momos et nous avons trouver le bon lieu ! Les momos sont cuisinés de plein de façon différentes et toute aussi bonnes les unes que les autres et les curly fries sont délicieuses et bien croustillantes. Gros coup de coeur pour les chocolate momos en dessert qui sont en réalité au Nutella !!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Prenez une des 3 petites tables du balcon.
Plats copieux, servis rapidement, plutôt réussis.
Un bon choix

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Style fast food à la Népalaise, les Momos sont délicieux!
Grand choix végétarien, personnel très sympathique, nous y sommes allez tout les jours durant notre séjour!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 18 novembre 2017

Les Momo sont délicieux.

Côté plutôt américanisé pour ce restaurant, qui lui donne un aspect très moderne.

Nous avons testé les Momos et c'était un vrai régal. Plusieurs garnitures et sauces au choix, plus ou moins épicés.
Le personnel est très gentil et les prix sont très corrects.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Coup de coeur à Pokhara en découvrant ce restau. Peu cher et très bons !
Accueil agréable, j'y retourne demain !

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Mo2's Delights ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Mo2's Delights ?