Sacred Valley Inn Pokhara
88 $US
81 $US
95 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

24 $US
22 $US
  • Parking gratuit
New Pokhara Lodge(Pokhara)(Bonne affaire !)
20 $US
20 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 23 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Tara(Pokhara)
24 $US
23 $US
120 $US
76 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

18 $US
15 $US
190 $US
122 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
110 $US
Avis publié : 3 janvier 2015

Voilà 13 ans que je vais chaque année à Pokhara et j'avais envie de trouver un petit hôtel; nous voilà pour 4 nuits à Sacred Valley. Chambre sur la terrasse, du soleil dès 8 h du matin, petit déjeuner (' copieux et bon),sur la terrasse devant la chambre, face aux montagnes!!! Pur bonheur!! Autre grand bonheur de l'eau très chaude toute la journée, même le matin.... Pas de bruit, chambre vraiment charmante et très propre. Un personnel attentif et gentil et un très bon café "organic". En résumé, je garde précieusement l'adresse et la recommanderai à tous!!! MERCI pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres au 2ème sont top!!!Elles s'ouvrent sur la terrasse.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2014 par mobile

Nous avons passé 2 fois 3 jours en revenant de treks.
Le personnel est formidable et disponible.
Les chambres sont propres et les douches chaudes. Possibilité de faire laver du linge pour 100 roupies par kg.
L hôtel peut faire des réservations pour vous. Bond conseils

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hotel, nous avions les deux chambres sur la terrasse (deuxieme étage) qui sont a recommander car elles sont tres spacieuses, tres lumineuses avec de belles couleurs. Elles donnent sur une terrasse immense tres agréable dans la verdure , avec beaucoup d'oiseaux et d'ou l'on voit toutes les montagnes. Cela donne l'impression d'être dans une grande maison! petit jardin charmant devant l'hotel. le patron est tres sympathique et attentionné. le rapport qualité prix est excellent (environ 20 dollars la grande chambre sur la terrasse), ce serait par contre encore mieux si le petit dejeuner etait compris c'est toujours plus agréable de ne rien avoir a ajouter..

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur la terrasse (pour 5 dollars de plus)
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Les chambres ne sont pas très chères, bien tenues, la literie est confortable. Le personnel est accueillant et sympathique et parle un peu le français. Bel hôtel dans son ensemble, avec une superbe vue sur les Himalaya depuis le toit terrasse!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Hôtel très bien situé près du lac et du centre ville. Le patron, ancien sherpa est très sympathique et parle un peu français. Les chambres sont simples mais très propres.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux
Ne pas hésiter à goûter les gâteaux "maisons" excellents dans le petit jardin charmant devant l'hôtel.
Un hôtel où nous reviendrons avec un grand plaisir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple