114 $US
64 $US
86 $US
95 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

32 $US
35 $US
20 $US
  • Parking gratuit
New Pokhara Lodge(Pokhara)(Bonne affaire !)
20 $US
135 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir choisi grâce aux avis Tripadvisor cet hôtel où il ne restait qu'une chambre avec salle de bain à partager à un prix de 10$. Nous appréhendions un peu de voir la chambre : en fait belle pièce spacieuse avec 4 fenêtres style colonial, bonne literie, tout très bien entretenu. La salle de bain se trouvait juste en face avec eau bien chaude toute la journée, bon éclairage et prise électrique et jamais nous n'avons eu à attendre ( peut- être pour seulement deux chambres). Du coup nous avons réservé pour 3 nuitées au lieu d'une.
L'hôtel est charmant avec de la verdure et de multiples terrasses bien ensoleillées avec canapés et fauteuils où il est très agréable de se relaxer. Le personnel est très sympathique et le service en chambre ou terrasse est très rapide ( excellents panini, thé etc....).
Son emplacement est parfait : 25mn à pied de la station de bus touristiques, 5mn d'un embarcadère, proche de tous les restos et commerces et idéal pour se balader au sud du lac ou pour découvrir la zone plus sauvage du nord du lac.
S'il est en bordure d'une route très passante, dès le soir l'agitation diminue et les nuits sont calmes. Toutefois si vous aimez vous lever un peu tard, préférez les chambres au fond du jardin ( loin de la route et de l'accueil).
Une adresse vraiment très agréable à prix très très doux!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2015

Voilà 13 ans que je vais chaque année à Pokhara et j'avais envie de trouver un petit hôtel; nous voilà pour 4 nuits à Sacred Valley. Chambre sur la terrasse, du soleil dès 8 h du matin, petit déjeuner (' copieux et bon),sur la terrasse devant la chambre, face aux montagnes!!! Pur bonheur!! Autre grand bonheur de l'eau très chaude toute la journée, même le matin.... Pas de bruit, chambre vraiment charmante et très propre. Un personnel attentif et gentil et un très bon café "organic". En résumé, je garde précieusement l'adresse et la recommanderai à tous!!! MERCI pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres au 2ème sont top!!!Elles s'ouvrent sur la terrasse.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2014 par mobile

Nous avons passé 2 fois 3 jours en revenant de treks.
Le personnel est formidable et disponible.
Les chambres sont propres et les douches chaudes. Possibilité de faire laver du linge pour 100 roupies par kg.
L hôtel peut faire des réservations pour vous. Bond conseils

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hotel, nous avions les deux chambres sur la terrasse (deuxieme étage) qui sont a recommander car elles sont tres spacieuses, tres lumineuses avec de belles couleurs. Elles donnent sur une terrasse immense tres agréable dans la verdure , avec beaucoup d'oiseaux et d'ou l'on voit toutes les montagnes. Cela donne l'impression d'être dans une grande maison! petit jardin charmant devant l'hotel. le patron est tres sympathique et attentionné. le rapport qualité prix est excellent (environ 20 dollars la grande chambre sur la terrasse), ce serait par contre encore mieux si le petit dejeuner etait compris c'est toujours plus agréable de ne rien avoir a ajouter..

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur la terrasse (pour 5 dollars de plus)
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Les chambres ne sont pas très chères, bien tenues, la literie est confortable. Le personnel est accueillant et sympathique et parle un peu le français. Bel hôtel dans son ensemble, avec une superbe vue sur les Himalaya depuis le toit terrasse!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple