Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous sommes restés quelques jours dans cet hôtel pour nous reposer d un trek.
Équipe très sympa et disponible.
Un des managers parle même français.
Très bien situé, les chambres sont nikel et il y a de l eau vraiment chaude! !!
très végétal avec terasse jardin et toit terasse.
je recommande!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

L'ensemble de l'hôtel est très beau, terrasse, entrée... cependant les chambres du bas sont très bruyantes du fait de l'accueil proche mais ils font attention entre 22h et 6h. Pour le même prix il est possible de trouver des chambres au même standing ailleurs et moins chères!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2016

Un hôtel très bien placé, des chambres simples mais jolies et propres, une superbe terrasse avec vue sur les montagnes et surtout un personnel discret mais efficace et bienveillant.. En gros un très bel endroit!
On recommande ++

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage!
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir choisi grâce aux avis Tripadvisor cet hôtel où il ne restait qu'une chambre avec salle de bain à partager à un prix de 10$. Nous appréhendions un peu de voir la chambre : en fait belle pièce spacieuse avec 4 fenêtres style colonial, bonne literie, tout très bien entretenu. La salle de bain se trouvait juste en face avec eau bien chaude toute la journée, bon éclairage et prise électrique et jamais nous n'avons eu à attendre ( peut- être pour seulement deux chambres). Du coup nous avons réservé pour 3 nuitées au lieu d'une.
L'hôtel est charmant avec de la verdure et de multiples terrasses bien ensoleillées avec canapés et fauteuils où il est très agréable de se relaxer. Le personnel est très sympathique et le service en chambre ou terrasse est très rapide ( excellents panini, thé etc....).
Son emplacement est parfait : 25mn à pied de la station de bus touristiques, 5mn d'un embarcadère, proche de tous les restos et commerces et idéal pour se balader au sud du lac ou pour découvrir la zone plus sauvage du nord du lac.
S'il est en bordure d'une route très passante, dès le soir l'agitation diminue et les nuits sont calmes. Toutefois si vous aimez vous lever un peu tard, préférez les chambres au fond du jardin ( loin de la route et de l'accueil).
Une adresse vraiment très agréable à prix très très doux!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2015

Voilà 13 ans que je vais chaque année à Pokhara et j'avais envie de trouver un petit hôtel; nous voilà pour 4 nuits à Sacred Valley. Chambre sur la terrasse, du soleil dès 8 h du matin, petit déjeuner (' copieux et bon),sur la terrasse devant la chambre, face aux montagnes!!! Pur bonheur!! Autre grand bonheur de l'eau très chaude toute la journée, même le matin.... Pas de bruit, chambre vraiment charmante et très propre. Un personnel attentif et gentil et un très bon café "organic". En résumé, je garde précieusement l'adresse et la recommanderai à tous!!! MERCI pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres au 2ème sont top!!!Elles s'ouvrent sur la terrasse.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple