“Un peu déçu ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

J'y suis allé pour le petit déjeuner. Effectivement, l'endroit est stratégique dans la rue principale de Lakeside mais résultat, c'est très bruyant ce qui a gâché le moment. Dommage.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2016

Un de nos meilleurs repas au Népal, la salade padeko aux peanuts est très bonne, très bien assaisonnée et le curry local un régal. Nous avons également adoré la limonade à la menthe, très rafraichissante lors de grosse chaleur. Endroit propre et de confiance.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 29 mai 2016

Cuisine savoureuse et emplacement stratégique sur la rue principale de Pokhara. A tester sans hésiter

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 25 mai 2016

En face de Adam hotel, ce restaurant est sympa et les prix sont corrects. La carte est varié, les plats bons et copieux.. Le service est attentif. Choisissez plutôt une table sur le balcon, qui offre une vue sur l'activité dans la rue. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 29 avril 2016

Restaurant très sympa avec une terrasse en hauteur donnant sur la rue commerçante et animée de Pokhara.
Je vous conseille leur pizza au fromage de Yak !

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Olive Cafe ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Olive Cafe ?