“Très sympa”

Cuisines : Chinoise, Indienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2017

Bar et restaurant très sympa. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour. On aime beaucoup la sympathie des serveuses et la bière belge (un peu moins chère qu'ailleurs). On a vraiment aimé la cheminée à feu de bois un jour de pluie et de froid.
La nourriture est bonne.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2016 par mobile

Bar sur un étage mais sans vue sur les lac. Musique sympa même si la playlist finis par tourner court.
La nourriture est bonne est le service plutôt efficace.

Avis publié : 7 décembre 2016 par mobile

Pour manger de la bonne viande allez la bas. Un restaurant comme ça en Asie mérite un très bon commentaire. Service rapide et efficace et le repas très bon. Parfait pour nous !

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Un accueil chaleureux nourriture excellente et variée des plats indiens libanais mexicains népalais tibétains italiens et que sais- je encore une musique d'ambiance blues et reggae arrosée d'un petit merlot chilien de bonne facture soiree tres réussie qui nous fait oublier la separation d'un groupe d' amis

Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

J'ai dîne au Maya en famille, nous y sommes allés assez tôt (20h) et heureusement car il a fallu attendre 45 min pour des plats de pâtes (chowmein et padthai).

Le cadre est sympa notamment la terrasse rooftop, les plats aussi mais bon ce service d'une lenteur absolue a tout gâché.

Pour leur défense notre repas tombait durant des fêtes et jours fériés et je suppose que des employés étaient absents...ils auraient dû supprimer certains plats de la carte pour assurer un service rapide.

Les voyageurs ayant consulté The Maya Pub & Restaurant ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez The Maya Pub & Restaurant ?