“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

N° 14 sur 90 Hôtels à Pokhara
Marseille, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 5 jours début Mai 2014 au Waterfront Resort, et bien que plutôt exigeants, tout était absolument impeccable, chambre, service, espace piscine, restaurant...un lieu plein de quiétude où nous nous sommes ressourcés autour de la piscine, en s'imprégnant de l'irrésistible atmosphère et vue sur le lac et la pagode de la paix. L'équipe était à nos petits soins, mention spécial pour le manager qui nous a aidé pour notre séjour et pour des réservations de billets d'avion...même après notre départ de l'hôtel. Décoration des chambres élégantes, tenue de l’hôtel impeccable, on garde précieusement le souvenir de ce lieu.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre avec vue sur le lac, mais même celles de l'autre coté avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saurav R, International Marketing Operations de Waterfront Resort Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Waterfront Resort vous remercie pour votre avis et soutien matériel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

accueil charmant du manager Santosh Karki le 27 mars 2014
après 5 jours de vtt a travers les montagnes de kathmandu et avant de reprendre notre chemin vers New delhi au profit de l'ONG MEKONG PLUS
Situation idéale un peu en dehors de la ville ( 1KM) le long du lac, splendide vue, belle grande piscine en amont du lac
possibilité de traverser le lac à la nage ! un must !
et surtout service ++ , petit déjeuner servi à 5h30 du mat !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis genre. Nous espérons vous servir à nouveau
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est légèrement excentré par rapport à Pokhara mais on y gagne en calme. Quelques restaurants simples sont situés à la sortie de l'hôtel. Le confort est trés bon mais tout n'est pas parfait : je cherche encore le minibar annoncé même si j'ai trouvé l'emplacement vide du refriférateur! La piscine manque de parasols mais elle a ouvert il y a peu. Enfin, impossible de se procurer une liste des services et des tarifs de choses pourtant simple comme le room service, le restaurant, etc... Il faut demander à la réception m'a-t-on dit!
Ce ne sont que des détails qui me font parler de période de rodage pour un hôtel récent, qui sont compensés par la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saurav R, International Marketing Operations de Waterfront Resort Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance de notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et travaillent toujours à rendre votre séjour plus confortable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Ayant séjourné deux nuit dans cet Hotel je vous conseille vivement ce premier choix. Vous profiterez dune piscine a l'aplomb du lac fewa. Rien que la vue sur les rizières depuis la cage descalier semble etre une photo vivante qui change de contrastes heure après heure. Plus loin les népalais se baignent ou pêchent alors qu'atterrissent myriade de parapente. Le resto est de choix aussi. Le résultat est un rapport prestation prix excellent.

• Séjour du août 2012
Nous vous remercions de bien vouloir examiner Waterfront Resort. Nous serions ravis de vous faire visiter à nouveau!