Avis publié : 4 novembre 2014

Nous avons pris une suite dans laquelle nous avons pu emménager malgré notre arrivée matinale (11 heures). Elle disposait d'un grand balcon avec table et chaises et vue sur le lac comme la plupart des chambres. Le lit était confortable. Par contre lorsque nous avons voulu nous faire un thé chaud à 5h du matin avant de partir voir le lever du soleil depuis Sarangkot nous avons constaté que la bouilloire ne fonctionnait pas. Le personnel était accueillant mais au restaurant l'un des garçons était complètement dépassé : erreurs dans la commande, se trompe de table lorsqu'il sert... Le petit déjeuner buffet offre un choix très limité. Pour les repas la carte semble variée mais lorsque vous avez passé un certain temps à choisir on vous dit que le plat que vous voulez ne peut être cuisiné. Il vaut mieux aller manger à Pokhara. Il faut une bonne demi-heure de marche pour arriver à l'embarcadère de Pokhara en longeant le lac après avoir marché pendant cinq cents mètres sur une piste caillouteuse et poussiéreuse. Ils ont quelques navettes gratuites mais les horaires ne nous convenaient pas. Si vous leur demandez d'appeler un taxi, ils font venir leur voiture avec chauffeur et vous payez deux fois le prix du taxi. Un jour nous sommes revenus de Pokhara en barque, cela nous a coûté moins cher que leur voiture privée! La piscine est agréable mais comme l'hôtel est juste à côté du champ où atterrissent les parapentistes ceux-ci s'installent autour de la piscine pour boire un verre ou manger si bien que tous les sièges et transats sont pris à partir de midi. La personne qui s'occupe de la piscine n'hésite pas à puiser de l'eau avec son seau dans la piscine lorsqu'elle lave le sol... Des clients très bruyants s'installaient le soir sur le balcon et riaient et parlaient fort jusque tard dans la nuit. Trop de choses font que cet hôtel n'est pas du standing qu'il prétend avoir.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Saurav R, International Marketing Operations de Waterfront Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Waterfront Resort vous remercie de prendre le temps d'examiner aimablement notre propriété . Nous apprécions vos commentaires et nous regrettons que votre séjour ne répond pas aux attentes . Alors que nous nous efforçons continuellement d' améliorer et de rendre chaque séjour plus mémorable , nous vous remercions de votre fidélité et nous utiliserons vos commentaires afin de se assurer que nous fournissons le plus haut niveau de service seulement. Nous espérons que nous pouvons vous servir à nouveau dans l'avenir .

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé 5 jours début Mai 2014 au Waterfront Resort, et bien que plutôt exigeants, tout était absolument impeccable, chambre, service, espace piscine, restaurant...un lieu plein de quiétude où nous nous sommes ressourcés autour de la piscine, en s'imprégnant de l'irrésistible atmosphère et vue sur le lac et la pagode de la paix. L'équipe était à nos petits soins, mention spécial pour le manager qui nous a aidé pour notre séjour et pour des réservations de billets d'avion...même après notre départ de l'hôtel. Décoration des chambres élégantes, tenue de l’hôtel impeccable, on garde précieusement le souvenir de ce lieu.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre avec vue sur le lac, mais même celles de l'autre coté avec vue sur les rizières sont agréables ( nous avons testé les deux :))
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Saurav R, International Marketing Operations de Waterfront Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Waterfront Resort vous remercie pour votre avis et soutien matériel

Avis publié : 7 avril 2014

accueil charmant du manager Santosh Karki le 27 mars 2014
après 5 jours de vtt a travers les montagnes de kathmandu et avant de reprendre notre chemin vers New delhi au profit de l'ONG MEKONG PLUS
Situation idéale un peu en dehors de la ville ( 1KM) le long du lac, splendide vue, belle grande piscine en amont du lac
possibilité de traverser le lac à la nage ! un must !
et surtout service ++ , petit déjeuner servi à 5h30 du mat !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis genre. Nous espérons vous servir à nouveau

Avis publié : 21 août 2012

L'hôtel est légèrement excentré par rapport à Pokhara mais on y gagne en calme. Quelques restaurants simples sont situés à la sortie de l'hôtel. Le confort est trés bon mais tout n'est pas parfait : je cherche encore le minibar annoncé même si j'ai trouvé l'emplacement vide du refriférateur! La piscine manque de parasols mais elle a ouvert il y a peu. Enfin, impossible de se procurer une liste des services et des tarifs de choses pourtant simple comme le room service, le restaurant, etc... Il faut demander à la réception m'a-t-on dit!
Ce ne sont que des détails qui me font parler de période de rodage pour un hôtel récent, qui sont compensés par la gentillesse du personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Saurav R, International Marketing Operations de Waterfront Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance de notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et travaillent toujours à rendre votre séjour plus confortable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Ayant séjourné deux nuit dans cet Hotel je vous conseille vivement ce premier choix. Vous profiterez dune piscine a l'aplomb du lac fewa. Rien que la vue sur les rizières depuis la cage descalier semble etre une photo vivante qui change de contrastes heure après heure. Plus loin les népalais se baignent ou pêchent alors qu'atterrissent myriade de parapente. Le resto est de choix aussi. Le résultat est un rapport prestation prix excellent.

• Séjour en : août 2012

Nous vous remercions de bien vouloir examiner Waterfront Resort. Nous serions ravis de vous faire visiter à nouveau!