“Au milieu, on y est bien!”

Phewa Tal (Fewa Lake)
Full-day Private Pokhara City Tour
Classé n° 4 sur 69 choses à voir/à faire à Pokhara
Détails de l'activité
Avis publié : 4 décembre 2013

Si le bord du lac n'est pas des plus propres avec beaucoup de monde, prenez un bouquin et un appareil photo, louez une barque ou un pédalo pour quelques heures et allez apprécier le calme et la vue depuis le lac lui même. Il y a même un petit temple sur une île...

Écrire un avisAvis (2 235)
Filtrer

Avis publié : 3 mai 2013

ici c'est la zen attitude , beaucoup de quiétude et beau paysage
la promenade en bateau permet d'aller au temple et de se mêler à la population locale avant de revenir dans l'antre du shopping qui,dénature un peu la ville

Avis publié : 14 avril 2013

La traversée du lac en bateau à rame est très paisible même si il y a beaucoup de barque.
Nous avons profitez de la traversée pour monter à pied jusqu'au Stupa de la Paix, 30 minutes d'une montée raide pour avoir un magnifique panorama du ça et de Pokhara
Au retour un arrêt sur la petite île (temple hindouiste) s'impose

Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons eu une magnifique vue sur les Annapurnas au coucher de soleil, alors que nous étions au milieu du lac... mythique !
La balade en barque n'est pas nécessaire... mais on profite ainsi d'une vue avec un peu de recul sur Pokhara.
Seul inconvénient : le nombre de touristes sur l'eau...

Avis publié : 27 octobre 2012

Une autre face du lac;prenez le temps de vivre avec tous ces metiers exercés autour et pour ce lac.La pollution est visuelle mais eau est viable ,les poissons et les pècheurs sont bien revenus,une pisciculture exploite ce retour,les barques sillonent sa surface tout la journée pour les touristes et sur les deux rives vous attendent des kiostes à boissons...un lac vivant

Les voyageurs ayant consulté Phewa Tal (Fewa Lake) ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Phewa Tal (Fewa Lake) ?