“Pause conviviale et hors du temps”
Avis sur OR2K Pokhara

OR2K Pokhara
Classé n° 15 sur 375 Restaurants à Pokhara
Cuisines : Moyen-Orient
Avis publié : 23 août 2018

L'équipe est adorable, le cadre superbe et pour ne rien gâcher on y mange vraiment très bien (gros faible pour le pad thaï et le houmous).

Que ce soit en journée pour admirer la vue et se poser tranquillement ou le soir pour boire un verre avec des amis (les cocktails sont top), c'est l'endroit idéal.

Franchement, bravo!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Ce resto n’est pas juste bon, il est tellement accueillant avec une atmosphère très relax. Il y a une superbe terrasse.
Il faut prendre l’hummus ...le meilleur que j’ai mangé dans ma vie.
Il faut y aller!

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Départ de Katmandou en bus de tourisme, nous avons mis 9:30 en ne mangeant que des petits gâteaux. Je ne vous explique pas notre réaction quand est arrivé le OR2K combo platter... une tuerie!
Nous avons dîné mais on devine quand même dans la nuit une vue magnifique sur le lac.

Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Pour changer un peu des momos et du dal-baht
Ambiance chaleureuse de part l'accueil du personnel et aussi par le chauffage d'appoint, non négligeable à cette période lol
Salle au long mange assis par terre le dos callé sur des coussins et sans chaussures avec vue sur le lac.
Page avec plats vegan pour ceux que ça interesse
Une jolie adresse

Avis publié : 2 janvier 2017

Situé au bord du lac de Pokhara, OR2K vous propose de faire une pause, de vous relaxer après un trek!
Dans un cadre très zen et relax avec terrasse et vue sur le lac, vous pourrez manger de la nourriture méditerranéenne. Tout ce qu'on a essayé était excellent, le personnel est très sympathique.
Vous pourrez déguster des falafels, des salades avec des légumes frais et nettoyés à l'eau minérale, des limonades maison et un fondant au chocolat. Il font également des petits déjeuner, on a un faible pour le combo porridge avec miel et bananes.
C'est également une très bonne adresse pour les végétariens.
Dernier détails, vous devez enlever vos chaussures en arrivant donc pensez à mettre votre plus belle paire de chaussettes ;)

Les voyageurs ayant consulté OR2K Pokhara ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez OR2K Pokhara ?