“Un tres bon hotel”

Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan
N° 3 sur 243 Hôtels à Tainan
Avis publié: 8 septembre 2013

L'un des meilleurs hotels que je connaisse
Un service parfait par tout le personnel avec une gentillesse et un professionnalisme étonnant
Des chambres grandes confortables et tres propres
Des petits déjeuners fabuleux au 38 eme etage avec une vue panoramique sur tainan
Un service partout excellent
N'hésitez pas il est excellent

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

J'ai passé deux jours de mes vacances à Tainan, pour découvrir les magnifiques temples de Tainan. L'hôtel est très bien situé, très bel agencement intérieur et les chambres Horizon Club sont très confortable et grandes. Le service de la lounge est impeccable, et j'ai beaucoup apprécié l'aide pour faire mon programme de visite, ainsi que la disponibilité immédiate d'une guide charmante. La piscine de l'hôtel est très agréable, avec de longues heures d'ouverture.
En tout et pour tout: excellent séjour, à refaire dans le même hôtel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 juillet 2013

Rien a redire sur cet hotel:
excellent service: personalisé et efficace
buffet: tres bonne qualité de plats asiatiques et occidentaux
piscine nickelle.

Je pense qu' il est difficile de trouver mieux a tainan.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2013

C'est le palace de cette ville très agréable...On ne peut pas le rater en sortant de la gare (sortie à l'arrière): c'est une haute tour ronde. Le service est excellent, très personnalisé pour un hotel de cette taille...le tout est très professionnel. Belle chambre, assez classique mais très confortable. L'équipement y est complet,l'insonorisation pourrait être meilleure par rapport au couloir. Très grande piscine, beau spa (mais pas très calme car les locaux aiment à s'y retrouver pour papoter très fortement). Le petit déjeuner est délicieux et le choix sans limite (plats chinois, japonais et occidentaux). Il faut absolument tester le restaurant chinois situé au dernier étage, moment gastronomique garanti (et les restaurants un peu confortables sont rares à Tainan). Vous pouvez essayer également le restaurant conseillé par le concierge de l'hotel (accès en taxi pour un tarif modique et avec des chauffeurs d'une honnêteté à toute épreuve)...Mémorable! L'emplacement de l'hotel enfin est ultra central et à deux minutes de la gare centrale. A ce titre, si vous venez de Taipei, je ne recommande pas forcément de prendre le TGV local car la gare est loin (14km) et nécessite donc de prendre un train de banlieue pas très fréquent pour un trajet de 30mn pour rejoindre le centre ville. Un super choix à un niveau de prix raisonnable pour cette qualité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013

Exceptionnel... Service irréprochable, chambre très spacieuse et propre, aucun bruit. Un pdj raffiné et complet... Une salle de fitness très agréable et complète. Bref, je vous le conseille vivement...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2013

situé à côté de la gare centrale de Tainan, chambres très spacieuses, avec une vue magnifique quand c'est découvert.
La restauration est plus que correcte.
Super centre de fitness, vraiment bien équipé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

Parfait pour un séjour professionnel. Hôtel très bien placé. personnel accueillant et parlant anglais parfaitement. Chambre spacieuse, salle de bain très propre. Connexion internet de qualité. Petit déjeuner parfait, avec de nombreux choix (asiatique, continental). Bar très agréable, et cocktail de qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tainan
Silks Place Tainan
Evergreen Plaza
Evergreen Plaza
N° 9 sur 243 à Tainan
Kindness Hotel - Tainan Chihkan Tower
Kindness Hotel - Tainan Chihkan ...
N° 2 sur 243 à Tainan
Queena Plaza Hotel
Queena Plaza Hotel
N° 12 sur 243 à Tainan
The Place Tainan
The Place Tainan
N° 5 sur 243 à Tainan

Vous connaissez Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan

Adresse: No.89 West Section, University Road, Dong District, Tainan 70146, Taïwan
Location : Taïwan > Tainan > East District/ Yongkang District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 243 Hôtels à Tainan
Catégorie de prix : 110€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.