“Je reviendrais dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur YoMi Hotel

YoMi Hotel
N° 33 sur 514 Hôtels à Taipei
Marseille, France
“Je reviendrais dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très confortable et bien situé. Personnel à l'écoute et sympathique. Toujours prêt à rendre service. La chambre est vraiment bien avec en prime une salle de bain équipé d'un hammam. Wifi gratuit ce qui est un vrai plus. Petit déjeuner simple mais convenable si on aime déjeuner asiatique

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Daniel C, 總經理 de YoMi Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers VIP
Merci d'avoir choisi un hébergement dans la belle et nous donner des conseils précieux
Je suis heureux que vous ayez un séjour merveilleux
Même si nous ne sommes pas un grand hôtel, mais nous demandons à être fait, la beauté et le petit et exquis
Réjouissez-vous la prochaine fois que vous revenez à Taipei pour jouer!

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

L’hôtel est très très bien situé, à 5 min du métro Shuanglian. Il est entouré de nombreux restaurants et boutiques.
La chambre était très bien à part la vue de la chambre (vue sur l'immeuble voisin).
Le personnel est très attentif et agréable.
Beaucoup de prestations gratuites, ce qui fait toujours plaisir: le wifi gratuit (bon débit dans la chambre situé au 3è étage), le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, le siège de massage et la laverie gratuite.
Le seul point négatif est que nous avions l’impression que les draps n'étaient pas changés régulièrement ou bien s'ils l'étaient, ils n'étaient pas tout à fait propres. Il y avait des taches sur les draps à chaque fois.

A part cela, notre séjour était parfait.
merci à toute l'équipe du YOMI hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Daniel C, General Manager de YoMi Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire invités à Yomi hôtel.
Dans votre commentaire mentionner que le "drap sale"
Nous sommes très désolé à ce sujet et qui travaille maintenant pour améliorer ce problème lors de femme de chambre est le nettoyage de la salle.
Nous croyons que vous aurez une meilleure expérience rester la prochaine fois.

Nous vous remercions de votre visite et commentaires.
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un service très personnalisé et attentif, et, surtout, le fait d'avoir bénéficié, parce que mon séjour était un peu long (9 jours) d'un surclassement dans un studio en mezzanine, avec machine à laver et tout le reste. Petit déjeuner surtout asiatique, mais complet, copieux et de qualité Pour tous les utilisateurs de l'hotel, accès gratuit à une laverie, une salle de gymnastique, des ordinateurs;

Le seul reproche est une connexion Internet un peu lente. Mais gratuite et fonctionnant tout le temps, sans coupure. Il y a 80 chaînes de télévision, mais seulement 5 en anglais et aucune en français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Daniel C, General Manager de YoMi Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire invités à Yomi hôtel.
Dans votre commentaire mentionner que la «vitesse de connexion internet est lent"
Nous sommes très désolé à ce sujet et qui travaille maintenant pour améliorer ce problème.
Nous croyons que vous aurez une meilleure expérience rester la prochaine fois.
Nous avons aussi heureux que vous ayez eu un experioence hébergement heureux de Yomi. Nous vous tiendrons bonne façon de garder tous les clients ont une mémoire vivante merveilleuse, à Taipei. Rendez-vous la prochaine fois.

Nous vous remercions de votre visite et commentaires.