“Second séjour : toujours aussi bien”
Avis sur YoMi Hotel

YoMi Hotel
N° 46 sur 578 Hôtels à Taipei
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons effectué un second séjour à Taipei. Suite à notre expérience l'année dernière au yomi hôtel, nous y sommes retourné avec plaisir pour 4 nuits la dernière semaine d'aout.
L'accueil est toujours aussi sympathique, en particulier Mme Sun Lee qui nous accueilli avec le sourire à notre arrivée et nous a bien conseillé durant tout notre séjour. Les autres membres du personnel sont eux aussi très aimables et gentils.
Nous étions au 2e étage dans la chambre 206, la chambre était bien quoique un rafraichissement serait nécessaire. Nous avions vue sur l'immeuble voisin. Des bouteilles d'eau ainsi que des snacks sont offerts chaque jour. Le wifi fonctionnait très bien.
L'emplacement est très bien, tout à proximité: métro, restaurants, marché...
A proximité se trouve un arrêt de bus pour se rendre à l'aéroport (juste devant l'hôtel ambassador. Le trajet dure environ 50 min et coûte 90NTD)
Le petit déjeuner est très varié.

Le point negatif serait le bruit de la salle de bain. La douche était extrêmement bruyante. Cela doit être le cas dans toutes les chambres car nous entendions lorsque les voisins prenaient leur douche (certains à 23h ou minuit).

Mais cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour.
Un grand merci à toute l'équipe.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Daniel C, 總經理 de YoMi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire d'hôtes à Yomi hôtel.
Dans votre commentaire mentionner que le "bruit dans la salle de bains"
Nous sommes très désolé à ce sujet et qui travaille maintenant pour améliorer ce problème.
Nous croyons que vous aurez une meilleure expérience rester la prochaine fois.
Je vous remercie de votre visite et commentaire.

Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel très confortable et bien situé. Personnel à l'écoute et sympathique. Toujours prêt à rendre service. La chambre est vraiment bien avec en prime une salle de bain équipé d'un hammam. Wifi gratuit ce qui est un vrai plus. Petit déjeuner simple mais convenable si on aime déjeuner asiatique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Daniel C, 總經理 de YoMi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chers VIP
Merci d'avoir choisi un hébergement dans la belle et nous donner des conseils précieux
Je suis heureux que vous ayez un séjour merveilleux
Même si nous ne sommes pas un grand hôtel, mais nous demandons à être fait, la beauté et le petit et exquis
Réjouissez-vous la prochaine fois que vous revenez à Taipei pour jouer!

Avis publié : 23 décembre 2012

L’hôtel est très très bien situé, à 5 min du métro Shuanglian. Il est entouré de nombreux restaurants et boutiques.
La chambre était très bien à part la vue de la chambre (vue sur l'immeuble voisin).
Le personnel est très attentif et agréable.
Beaucoup de prestations gratuites, ce qui fait toujours plaisir: le wifi gratuit (bon débit dans la chambre situé au 3è étage), le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, le siège de massage et la laverie gratuite.
Le seul point négatif est que nous avions l’impression que les draps n'étaient pas changés régulièrement ou bien s'ils l'étaient, ils n'étaient pas tout à fait propres. Il y avait des taches sur les draps à chaque fois.

A part cela, notre séjour était parfait.
merci à toute l'équipe du YOMI hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Daniel C, General Manager de YoMi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2012

Cher client,

Merci pour votre commentaire invités à Yomi hôtel.
Dans votre commentaire mentionner que le "drap sale"
Nous sommes très désolé à ce sujet et qui travaille maintenant pour améliorer ce problème lors de femme de chambre est le nettoyage de la salle.
Nous croyons que vous aurez une meilleure expérience rester la prochaine fois.

Nous vous remercions de votre visite et commentaires.

Avis publié : 1 octobre 2012

Un service très personnalisé et attentif, et, surtout, le fait d'avoir bénéficié, parce que mon séjour était un peu long (9 jours) d'un surclassement dans un studio en mezzanine, avec machine à laver et tout le reste. Petit déjeuner surtout asiatique, mais complet, copieux et de qualité Pour tous les utilisateurs de l'hotel, accès gratuit à une laverie, une salle de gymnastique, des ordinateurs;

Le seul reproche est une connexion Internet un peu lente. Mais gratuite et fonctionnant tout le temps, sans coupure. Il y a 80 chaînes de télévision, mais seulement 5 en anglais et aucune en français.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci pour votre commentaire invités à Yomi hôtel.
Dans votre commentaire mentionner que la «vitesse de connexion internet est lent"
Nous croyons que vous aurez une meilleure expérience rester la prochaine fois.
Nous avons aussi heureux que vous ayez eu un experioence hébergement heureux de Yomi. Nous vous tiendrons bonne façon de garder tous les clients ont une mémoire vivante merveilleuse, à Taipei. Rendez-vous la prochaine fois.

Nous vous remercions de votre visite et commentaires.

Avis publié : 21 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009