“Chambres confortables à Taipei”
Avis sur Sara Guest House

Sara Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taipei.
Sara Guest House
N° 49 sur 251 B&B et auberges à Taipei
Avis publié: 29 mars 2010

Les chambres sont confortables (bonne literie, TV LCD, petit frigo, bouilloire, sachets de thé et de chocolat, internet, climatiseur, sèche-cheveux et même une machine à laver). Chaque chambre a une couleur. L'ambiance est douillette, comme si on rentrait à la maison.
Le personnel de Sara House (A-sheng & Sara) est très professionnel et serviable. On a pu laisser nos affaires avant le check-in. Le ménage est très bien fait (chambres très propres).
Sara House est de plus bien située à Taipei, à peine 5 minutes de marche du métro "Zhongxiao Dunhua MRT station" et se trouve au dernier étage du bâtiment (au 6ème étage selon les appellations françaises) avec ascenseur et gardien au rez-de-chaussée.
Nous avons dormi dans les chambres rose et jaune. La jaune est plus grande avec une table basse, un canapé et un évier. Vraiment très appréciable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple