“dommage...” 3 5 étoiles

Palais de Chine Hotel
N° 40 sur 518 Hôtels à Taipei
“dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

hotel bien situé, reservé avec site de discount , nous n avons pas pris les breakfast (20€ \ personne LOL) literie au standard de l hotel , grande baignoire ronde apreciable , le seul HIC etant le wifi a 15€ par jour (!!!) ou 3€ pour 1heure! bref a ce prix on peut trouver mieux au niveau prestation mais l hotel est beau et bien décoré ... a vous de voir !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très bon hotel extrêmement bien place entre mains station et le Q center
A 2 pas du nova market pour les passionnés de High Tech
L'hôtel au décor baroque offre un service irréprochable les chambres sont confortables et les restaurants bons
Le petit déjeuner offre un choix grandissime
Juste un peu loin du WTC , taxi obligatoire pour s'y rendre

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

La situation parfaite près de la gare centrale, d'où partent les bus pour l'aéroport et l'accès à toutes les lignes de métro, les photos présentant un hotel assez extravagant... m'ont donné envie d'y séjourner, ce que nous avons fait pour deux nuitées, nous n'avons pas regretté notre choix, c'est un excellent hotel de ville !
Confort de la chambre, petit déjeuner buffet formidable pour tous les goûts asiatiques ou occidentaux, professionnalisme du personnel, ce sont des éléments qui ont contribué à la satisfaction ressentie.
On ne s'est pas trompé...il y avait un groupe de chanteurs coréens apparemment très connu et un comédien hongkongais qui y séjournaient... l'adresse est visiblement connue et appréciée.
C'est vraiment à conseiller si l'on souhaite séjourner confortablement après deux journées de visites bien remplies à Taipei !
Piscine et spa non testés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

C'est déjà la quatrième fois que je séjourne dans cet hôtel bien situé dans Taipei...
Outre un accueil très professionnel, l'hôtel est très charmant, dans son style bien particulier baroque, très étonnant dans une capitale asiatique...
de très belles chambres, propres très agréables et fonctionnelles...
Un espace fitness complet...
Un PDJ excellent et un restaurant avec une belle et copieuse carte.
N'hésitez pas....

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Cet hôtel est situé tout près de la gare centrale (main station) ce qui est un avantage pour rayonner dans la ville. Le décor est très typé et peu conventionnel : boiseries sombres, tentures assorties, sculptures type "Versailles", photos artistiques noir et blanc ... le tout avec un éclairage directif donnant une ambiance feutrée.

Les chambres ("superior" pour la notre - cad de 'base') sont spacieuses et bien équipées. La surprise peut venir :
- de la salle de bain qui est vraiment ouverte sur la chambre (la tendance du moment) et qui laisse peu d'intimité (ou alors il faut tout partager) - voir les photos sur le site
- de l'éclairage géré par des variateurs, détecteurs de mouvement et autres ambianceurs et dont la mise en œuvre est parfois surprenante (la lumière s'allume automatiquement lorsqu'on se lève en pleine nuit par ex.) et qui, en journée manque un peu de luminosité à notre goût.

Bref, des peccadilles si l'on considère aussi le restaurant :
- pour le petit déjeuner : il est très complet et varié et convient tant aux goûts asiatiques qu'occidentaux
- pour le diner : le "semi-buffet" (comme l'indique le menu) est vraiment bien notamment pour la viande et avec profusion d'entrées et de desserts

Et en plus un personnel vraiment charmant et efficace tout en étant souriant.
En résumé : nous ne nous sommes pas trompés sur le choix de cet hôtel puisque nous y avons séjourné à 2 reprises !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux