“Azie , restaurant de l'hôtel , cuisine fusion”
4 sur 5 bulles Avis sur Regent Taipei

Regent Taipei
N° 29 sur 565 Hôtels à Taipei
Bruxelles, Belgique
“Azie , restaurant de l'hôtel , cuisine fusion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Un des restaurant très couru et à la mode de ce grand hôtel de Taipei

Situé dans le hall principal de l'hôtel

Très branché, très bruyant mais super

Cuisine fusion mixte asiatique et occidentale

Relativement cher mais vaux le détour à Taipei

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morton_Johnston, General Manager de Regent Taipei, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Merci de mettre à jour votre séjour très confortable avec nous, nous apprécient vos commentaires. Nous espérons que nous pourrons s'occuper de vous encore en votre prochain voyage ou à une de nos autres propriétés. Svp faites-moi savoir si nous pouvons assister vos futurs plans de voyage, morton.johnston@fihregent.com avec de sincères amitiés

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet Hotel a pris tous des codes des grands hôtels de luxe asiatiques, et il est situé au coeur de la ville alors que la plupart de ses concurrents sont à la périphérie, dans des zones plus récentes dans lesquelles les shoppings malls sont rois!
J'avais une belle chambre au dernier étage, refaite dans un style japonais, bois clair et paravents, très confortable.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans une salle immense qui manque de personnalité, mais tout y est, les soupes, les nouilles, les oeufs ...les croissants, un Bircher Muesli délicieux!
Personnel agréable mais sans plus, trop de monde sans doute...
Bravo pour le service Taxi, qui vous remet un petit bon avec le N° de votre taxi, au cas où vous auriez une plainte a faire a postériori...une bonne idée,même si à Taiwan les chauffeurs de taxis sont très "réglos"!

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre rénovée, à un étage élevé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Morton_Johnston, General Manager de Regent Taipei, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Grandes chambres impeccables avec salon et très belle vue sur toute la ville. Piscine au dernier étage, grande et assez peu fréquentée avec vestiaire privé, serviettes, bar... Salle de sport avec immenses saunas et hammams, toujours très propres et calmes.
L'hôtel est idéalement situé, dans le quartier chic. Sous l'hôtel, nombreuses boutiques (françaises !) de luxe où toute la bourgeoisie taiwanaise semble se retrouver pour ses emplettes. Plusieurs restaurants sont aussi installés, tous très bons. "La brasserie" est celui de l'hôtel qui propose des buffets du matin au soir, variés et plutôt bons (ils essayent de faire de la patisserie et viennoiserie française, avec plus ou moins de succès !).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Morton_Johnston, General Manager de Regent Taipei, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Orsay, Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel de bon standing bien situé pour visiter Taipei. Vastes salons confortables. Chambres spacieuses et bien insonorisées . Un seul bémol, les toilettes sont dans la salle de bain; ce n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Restaurant buffet très agréable, quoique un peu bruyant. Les restaurants à thèmes sont très chics, très bons,...et très chers.
La piscine sur le toît est propre et bien entretenue, mais pas vraiment agréable avec le bruit des groupes de ventilation de l'hôtel. Le personnel est très courtois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille