“Excellentissime” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 546 Hôtels à Taipei
Rouen, France
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un excellent hotel, avec un service et des prestations digne de ce que l'on peut attendre d'un 5 etoiles. Chambre, restaurants, room service etc.. PARFAIT. Le personnel est tres à l'ecoute pour vous satisfaire et faire que votre sejour se passe dans les meilleurs conditions... Un niveau de prestation rare... La grande classe !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Saint Maur des Fossés, Île-de-France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés 8 jours et sommes globalement trés satisfait de notre séjour.

Néanmoins il y a trop d'enfants de gens extérieurs à l'hotel à la piscine du dernier étage ce qui rend l'endroit trés bruyant et surpeuplé.
Pour le petit déjeuner il faut apprendre à faire un chocolat chaud buvable, et varier un peu plus ce qui est proposé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

Excellent, chambre superbe avec 3 baies vitrées et tres belle salle de bain+ douche
Wi-fi haut débit
Buffet du petit déjeuner excellent et varié, même si très chinois, on peut déjeuner à l'occidental ( très bon capuccino)
Grand magasin à côté ... inabordable !
Très agréable piscine au dernier étage avec vue superbe sur la ville et la tour 101

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
ozoir- la-ferriere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

belle hotel du groupe shangri la bonne prestations generale personnelles fiables et dispos
l hotel a aussi dans cette tour un centre commerciale
tré beau buffet le matin et le soir !!!
les chambres ok deco un peu veille avec mini télé dans la salle de bain !!!
sinon le club lounge pas super pour ce type d etablissement!!!
service voiturier bien organisé avec bmw 740 toute neuve

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Milan, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le dernier hôtel où j'avais dormi avant de venir ici ayant été le Peninsula Bangkok, il se peut que mes attentes aient été un peu trop élevées.

J’étais au Horizon Club.

Le service de chauffeurs pour venir vous chercher à l’aéroport est excellent.

Mais à mon arrivée ils m’ont donnée une chambre de moins bonne catégorie sans m’avertir, et après que je me sois plaint ils m’ont donné la bonne catégorie de chambre (deluxe)… pas un très bon début.

La chambre avait une belle vue mais certains meubles auraient pu être remis à neuf… par exemple le fauteuil dont certaines parties étaient « indéfinies ».

Les jets de la douche ne marchaient pas bien.

Service de ménage et de buanderie étaient vraiment très efficaces.

Le lounge panoramique était bien, jamais surpeuplé.

Globalement un bon hôtel pour Taipei, même si pour moins d’argent vous pouvez dormir au Peninsula à Bangkok !

Hong Kong
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Franchement, j'ai un petit faible pour les hôtels Shangri-la. Celui-ci m'a posé problème parce que le cadre est plus celui d'un quartier d'immeubles de bureaux que d'hôtels pour voyageurs d'affaires. Mais y étant descendu 5 fois à ce jour, je commence à l'apprécier de plus en plus.

On dit que l'un des hôtels les plus pratiques (et confortables) de Taipei est hanté, alors la plupart de mes collègues descendent plutôt au Far Eastern. Je n'ai pas eu de souci avec cet autre hôtel, mais les hommes d'affaires doivent voyager en groupe pour que cela soit plus rentable, donc je suis allé au Far Eastern.

Les lits sont typiques des hôtels chinois : vous avez intérêt à les aimer durs. Les salles de bains sont spacieuses et bien approvisionnées. Ceux qui ne voyagent pas léger trouveront les placards à leur convenance. Mais avant tout, le service est rapide et efficace. Le personnel est l'un des plus professionnels que l'on trouve en Asie, à mon avis.

Et si cela est vraiment important pour vous, l’ensemble des employés a les meilleures aptitudes à parler anglais que j’ai jamais rencontrées dans les hôtels de la région. Et peut-être même que dans certains pays où l'anglais est utilisé généralement comme langue maternelle.

Si vous pouvez trouver le temps de voyager pour des rendez-vous d'affaires, le Far Eastern vous conviendra très bien.

Norwich, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel car nous aimons la chaîne Shangri La et même si ce n’était pas le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné, il était vraiment de bonne qualité.
Nous avons réservé le Club Horizon et nous étions contents de notre choix. Notre chambre était immense (avec un petit salon dans un coin de la pièce et deux grandes fenêtres) et comprenait une grande penderie, un dressing et une grande salle de bain qui possédait une douche de plain-pied et une grande baignoire. L’offre club comprenait le petit déjeuner, un goûter avec des sandwichs et des gâteaux, des boissons le soir avec des canapés donc ce que nous avions à dépenser pour les autres repas pendant notre séjour était minime. Cette offre comprenait également un accès un Internet qui marchait chaque fois que nous l’utilisions. Nous avions également de belles vues sur Taipei 101 que nous avons visité à plusieurs reprises.
Je séjournerai de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.
Seul bémol : la climatisation au bar était trop forte, il y faisait vraiment très froid. Mais ça semble être un inconvénient récurrent à Taïwan.