Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei
N° 15 sur 571 Hôtels à Taipei
Grenoble, France
“top!”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Expérience incroyable! L'accueil à l'arrivée par une hôtesse charmante et élégante vous donne l'impression d'être tout à fait unique. On m'a donné une suite à la place de la chambre que j'avais réservée: "It is your lucky day, you are upgraded to a suite because this is your first time in this hotel". Puis la charmante hôtesse m'a accompagné à l'ascenseur en me donnant sa carte personnelle et en me demandant de l'appeler pour quoi que ce soit. (Attention, c'est la procédure, inutile de s'enflammer, elle doit faire cela 20 fois par jour ou plus....)
L'hôtel est très confortable, la salle de bain immense, avec douche en marbre et grande baignoire, regorge de bouteilles l'Occitane et de cristaux de bain. Bien sûr les trois écrans plats étaient réglée sur TV5 et plusieurs autres chaînes occidentales.
Sur le toit, au 43ème étage, piscine gratuite et magnifique. Internet gratuit, bien sûr. Salle de gym gratuite. Spa que je n'ai pas essayé mais qui coûte un oeil comme partout.
Attention, ne pas prendre la voiture de l'hôtel à l'arrivée à l'aéroport. Un taxi coûte deux fois moins cher pour le même service.
L'emplacement à Taipei est très bon. Le room service est d'une grande qualité,...
Franchement, une expérience formidable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Un excellent hotel, avec un service et des prestations digne de ce que l'on peut attendre d'un 5 etoiles. Chambre, restaurants, room service etc.. PARFAIT. Le personnel est tres à l'ecoute pour vous satisfaire et faire que votre sejour se passe dans les meilleurs conditions... Un niveau de prestation rare... La grande classe !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint Maur des Fossés, Île-de-France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés 8 jours et sommes globalement trés satisfait de notre séjour.

Néanmoins il y a trop d'enfants de gens extérieurs à l'hotel à la piscine du dernier étage ce qui rend l'endroit trés bruyant et surpeuplé.
Pour le petit déjeuner il faut apprendre à faire un chocolat chaud buvable, et varier un peu plus ce qui est proposé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2010

Excellent, chambre superbe avec 3 baies vitrées et tres belle salle de bain+ douche
Wi-fi haut débit
Buffet du petit déjeuner excellent et varié, même si très chinois, on peut déjeuner à l'occidental ( très bon capuccino)
Grand magasin à côté ... inabordable !
Très agréable piscine au dernier étage avec vue superbe sur la ville et la tour 101

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
ozoir- la-ferriere
Avis écrit le 3 juin 2009

belle hotel du groupe shangri la bonne prestations generale personnelles fiables et dispos
l hotel a aussi dans cette tour un centre commerciale
tré beau buffet le matin et le soir !!!
les chambres ok deco un peu veille avec mini télé dans la salle de bain !!!
sinon le club lounge pas super pour ce type d etablissement!!!
service voiturier bien organisé avec bmw 740 toute neuve

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Milan, Italie
Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le dernier hôtel où j'avais dormi avant de venir ici ayant été le Peninsula Bangkok, il se peut que mes attentes aient été un peu trop élevées.

J’étais au Horizon Club.

Le service de chauffeurs pour venir vous chercher à l’aéroport est excellent.

Mais à mon arrivée ils m’ont donnée une chambre de moins bonne catégorie sans m’avertir, et après que je me sois plaint ils m’ont donné la bonne catégorie de chambre (deluxe)… pas un très bon début.

La chambre avait une belle vue mais certains meubles auraient pu être remis à neuf… par exemple le fauteuil dont certaines parties étaient « indéfinies ».

Les jets de la douche ne marchaient pas bien.

Service de ménage et de buanderie étaient vraiment très efficaces.

Le lounge panoramique était bien, jamais surpeuplé.

Globalement un bon hôtel pour Taipei, même si pour moins d’argent vous pouvez dormir au Peninsula à Bangkok !

Hong Kong
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Franchement, j'ai un petit faible pour les hôtels Shangri-la. Celui-ci m'a posé problème parce que le cadre est plus celui d'un quartier d'immeubles de bureaux que d'hôtels pour voyageurs d'affaires. Mais y étant descendu 5 fois à ce jour, je commence à l'apprécier de plus en plus.

On dit que l'un des hôtels les plus pratiques (et confortables) de Taipei est hanté, alors la plupart de mes collègues descendent plutôt au Far Eastern. Je n'ai pas eu de souci avec cet autre hôtel, mais les hommes d'affaires doivent voyager en groupe pour que cela soit plus rentable, donc je suis allé au Far Eastern.

Les lits sont typiques des hôtels chinois : vous avez intérêt à les aimer durs. Les salles de bains sont spacieuses et bien approvisionnées. Ceux qui ne voyagent pas léger trouveront les placards à leur convenance. Mais avant tout, le service est rapide et efficace. Le personnel est l'un des plus professionnels que l'on trouve en Asie, à mon avis.

Et si cela est vraiment important pour vous, l’ensemble des employés a les meilleures aptitudes à parler anglais que j’ai jamais rencontrées dans les hôtels de la région. Et peut-être même que dans certains pays où l'anglais est utilisé généralement comme langue maternelle.

Si vous pouvez trouver le temps de voyager pour des rendez-vous d'affaires, le Far Eastern vous conviendra très bien.