Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei
N° 15 sur 571 Hôtels à Taipei
Attestation d'Excellence
Grenoble, France
Auteur de niveau
52 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“top!”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Expérience incroyable! L'accueil à l'arrivée par une hôtesse charmante et élégante vous donne l'impression d'être tout à fait unique. On m'a donné une suite à la place de la chambre que j'avais réservée: "It is your lucky day, you are upgraded to a suite because this is your first time in this hotel". Puis la charmante hôtesse m'a accompagné à l'ascenseur en me donnant sa carte personnelle et en me demandant de l'appeler pour quoi que ce soit. (Attention, c'est la procédure, inutile de s'enflammer, elle doit faire cela 20 fois par jour ou plus....)
L'hôtel est très confortable, la salle de bain immense, avec douche en marbre et grande baignoire, regorge de bouteilles l'Occitane et de cristaux de bain. Bien sûr les trois écrans plats étaient réglée sur TV5 et plusieurs autres chaînes occidentales.
Sur le toit, au 43ème étage, piscine gratuite et magnifique. Internet gratuit, bien sûr. Salle de gym gratuite. Spa que je n'ai pas essayé mais qui coûte un oeil comme partout.
Attention, ne pas prendre la voiture de l'hôtel à l'arrivée à l'aéroport. Un taxi coûte deux fois moins cher pour le même service.
L'emplacement à Taipei est très bon. Le room service est d'une grande qualité,...
Franchement, une expérience formidable!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Roquever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 427 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    976
    342
    74
    22
    13
Consultez les avis pour
313
258
111
563
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 octobre 2012

Un excellent hotel, avec un service et des prestations digne de ce que l'on peut attendre d'un 5 etoiles. Chambre, restaurants, room service etc.. PARFAIT. Le personnel est tres à l'ecoute pour vous satisfaire et faire que votre sejour se passe dans les meilleurs conditions... Un niveau de prestation rare... La grande classe !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tjrdiouf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Maur des Fossés, Île-de-France
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés 8 jours et sommes globalement trés satisfait de notre séjour.

Néanmoins il y a trop d'enfants de gens extérieurs à l'hotel à la piscine du dernier étage ce qui rend l'endroit trés bruyant et surpeuplé.
Pour le petit déjeuner il faut apprendre à faire un chocolat chaud buvable, et varier un peu plus ce qui est proposé.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jpoinpoin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2010

Excellent, chambre superbe avec 3 baies vitrées et tres belle salle de bain+ douche
Wi-fi haut débit
Buffet du petit déjeuner excellent et varié, même si très chinois, on peut déjeuner à l'occidental ( très bon capuccino)
Grand magasin à côté ... inabordable !
Très agréable piscine au dernier étage avec vue superbe sur la ville et la tour 101

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cpro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ozoir- la-ferriere
Auteur de niveau
16 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 3 juin 2009

belle hotel du groupe shangri la bonne prestations generale personnelles fiables et dispos
l hotel a aussi dans cette tour un centre commerciale
tré beau buffet le matin et le soir !!!
les chambres ok deco un peu veille avec mini télé dans la salle de bain !!!
sinon le club lounge pas super pour ce type d etablissement!!!
service voiturier bien organisé avec bmw 740 toute neuve

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci robert-paul77330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milan, Italie
Auteur de niveau
125 avis
81 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le dernier hôtel où j'avais dormi avant de venir ici ayant été le Peninsula Bangkok, il se peut que mes attentes aient été un peu trop élevées.

J’étais au Horizon Club.

Le service de chauffeurs pour venir vous chercher à l’aéroport est excellent.

Mais à mon arrivée ils m’ont donnée une chambre de moins bonne catégorie sans m’avertir, et après que je me sois plaint ils m’ont donné la bonne catégorie de chambre (deluxe)… pas un très bon début.

La chambre avait une belle vue mais certains meubles auraient pu être remis à neuf… par exemple le fauteuil dont certaines parties étaient « indéfinies ».

Les jets de la douche ne marchaient pas bien.

Service de ménage et de buanderie étaient vraiment très efficaces.

Le lounge panoramique était bien, jamais surpeuplé.

Globalement un bon hôtel pour Taipei, même si pour moins d’argent vous pouvez dormir au Peninsula à Bangkok !

Utile ?
Merci Carcentina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hong Kong
Auteur de niveau
36 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Franchement, j'ai un petit faible pour les hôtels Shangri-la. Celui-ci m'a posé problème parce que le cadre est plus celui d'un quartier d'immeubles de bureaux que d'hôtels pour voyageurs d'affaires. Mais y étant descendu 5 fois à ce jour, je commence à l'apprécier de plus en plus.

On dit que l'un des hôtels les plus pratiques (et confortables) de Taipei est hanté, alors la plupart de mes collègues descendent plutôt au Far Eastern. Je n'ai pas eu de souci avec cet autre hôtel, mais les hommes d'affaires doivent voyager en groupe pour que cela soit plus rentable, donc je suis allé au Far Eastern.

Les lits sont typiques des hôtels chinois : vous avez intérêt à les aimer durs. Les salles de bains sont spacieuses et bien approvisionnées. Ceux qui ne voyagent pas léger trouveront les placards à leur convenance. Mais avant tout, le service est rapide et efficace. Le personnel est l'un des plus professionnels que l'on trouve en Asie, à mon avis.

Et si cela est vraiment important pour vous, l’ensemble des employés a les meilleures aptitudes à parler anglais que j’ai jamais rencontrées dans les hôtels de la région. Et peut-être même que dans certains pays où l'anglais est utilisé généralement comme langue maternelle.

Si vous pouvez trouver le temps de voyager pour des rendez-vous d'affaires, le Far Eastern vous conviendra très bien.

Utile ?
Merci beijau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taipei
Regent Taipei
N° 20 sur 571 à Taipei
1 826 avis
W Taipei
N° 11 sur 571 à Taipei
2 290 avis
Mandarin Oriental, Taipei
N° 8 sur 571 à Taipei
979 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Xinyi District
Grand Hyatt Taipei
Grand Hyatt Taipei
N° 33 sur 571 à Taipei
2 284 avis
The Okura Prestige Taipei
N° 29 sur 571 à Taipei
1 001 avis
Palais de Chine Hotel
N° 51 sur 571 à Taipei
1 441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei

Établissement : Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei
Adresse: No.201 Tun Hwa South Road, Section 2, Taipei 106, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 571 Hôtels à Taipei
Fourchette de prix (par nuit): 180€ - 343€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei 5*
Nombre de chambres: 420
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page