“Très bon restaurant chinois”

Grand Hotel Taipei
N° 72 sur 578 Hôtels à Taipei
Avis publié : 14 mai 2014

Le golden dragon, un des restaurant de ce magnifique hôtel, mérite le déplacement;

Très belle salle avec vue splendide.

Un des meilleures restaurant de cuisine chinoise que nous avons trouvé à Taipei

Service rapide et très grand choix de cuisine cantonaise et d'autres partie de la Chine.

Prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : Visiter l'ensemble de l'hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons seulement visité les parties communes de cet hôtel, et nous n'y avons pas séjourné. je ne peux donc pas parler des chambres.
La situation est moyenne, car l'hôtel est éloigné du centre-ville. L'ensemble est grandiose, mais peut-être trop immense pour être vraiment chaleureux et intime. Peut-être aussi un peu trop de couleur rouge dans l'ensemble, extérieur comme intérieur.
Construction très solide, puisque l'hôtel a très bien résisté au tremblement de terre de 1999. Beaucoup de boutiques de luxe...aux prix très élevés.
Finalement, plutôt un mythe à voir en passant, plutôt que pour séjourner. Mais pourquoi pas, si l'on aime ce grandiose et que l'on ne souhaite pas tout faire à pied dans Taipei.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

L'hôtel est divinement chinois , majestueux, , le service est irréprochable, les suites sont à la hauteur de l'hôtel , les restaurants très bons, tout est fait pour que le client soit satisfait , l'hôtel est éloigné du centre ville mais ce n'est pas un problème , quand au décor , c'est monumental!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Shanghai, China
Avis publié : 14 novembre 2012

Le Grand Hôtel est impressionnant de par sa taille et architecture intérieure. Agréable séjour d'une semaine si on veut trouver une ambiance chinoise, si aime se débrouiller seul, et prendre la navette (très ponctuelle tous les 30mns) pour aller au centre ville. Sinon, un peu éloigné. Attention : il faut prendre la catégorie "De Luxe" pour la chambre si on veut le confort d'une chambre comparable au standard occidental ; il existe des chambres sans fenêtre dans les plus bas prix ... tout cela donne un coût relativement élevé. Pour les personnes désirant du calme : demander l'orientation sur la montagne sinon bruit de fond important des "highways".

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 13 janvier 2011

Très bon hôtel dans un style très traditionnel, service excellent, chambre mal insonorisées.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2009

Quelle surprise en arrivant dans notre chambre réservée sur internet directement sur le site du Grand Hotel, il n'y avait pas de fenêtre !
ou pire la fenêtre donnait sur le couloir intérieur , qui reste allumé toute la nuit !
Enfait les budget rooms ( 100 € la nuit , quand même) n'ont pas de fenêtre , alors que partout on loue la situation unique de cet hotel avec une vue sur la ville !
Nous avons demandé à changer de chambre mais ce n'était pas possible l' hôtel était plein. L'absence de fenêtre ne permettit pas non plus d'aérer et compte tenu du caractère un peu vieillot de l'hôtel, cela sentait légèrement le renfermé.
Nous avons quitté l'hôtel le lendemain matin en annulant le reste de notre séjour. Une responsable nous a très poliment indiqué qu'elle était désolée mais qu'il y a avait une centaine de chambres sans fenêtre !
A part le hall d'entrée spectaculaire, et le buffet du petit déjeuner très bon, cet hôtel n'a aucun intéret.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2008

Cet hôtel situé en lisière du centre de Taipei offre une vue imprenable sur la ville (à condition d'avoir pris une chambre du bon côté bien sur). D'extérieur l'hôtel est très impressionnant, certes un peu caricatural "architecturalement" parlant mais personnellement j'aime bien. La situation de l'hôtel assez loin du centre n'en fait pas une base idéale pour découvrir la ville (assez loin de la station de métro la plus proche, isolé au milieu de voix rapides donc pas l'idéal non plus pour se promener à pieds) à moins de se déplacer systématiquement en taxi.
Au niveau des chambres ce n'est pas terrible, la déco est un peu défraichie, l'équipement tout juste moyen pour le prix, le lit trop court pour un européen de taille moyenne, les prix du minibar prohibitifs... Les services de l'hôtel sont également très moyens et pour la plupart à payer en supplément (internet hors de prix au business center), petit déjeuner assez moyens et cher.
Bref, un hôtel convenable pour passer une première ou une dernière nuit à Taipei (proche de l'autoroute pour l'aéroport, belle vue d'ensemble de la ville) mais pas pour explorer la ville ni rester plus d'une nuit.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)