“Attention il y a des chambres sans fenêtre”

Grand Hotel Taipei
N° 69 sur 565 Hôtels à Taipei
Versailles
“Attention il y a des chambres sans fenêtre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2009

Quelle surprise en arrivant dans notre chambre réservée sur internet directement sur le site du Grand Hotel, il n'y avait pas de fenêtre !
ou pire la fenêtre donnait sur le couloir intérieur , qui reste allumé toute la nuit !
Enfait les budget rooms ( 100 € la nuit , quand même) n'ont pas de fenêtre , alors que partout on loue la situation unique de cet hotel avec une vue sur la ville !
Nous avons demandé à changer de chambre mais ce n'était pas possible l' hôtel était plein. L'absence de fenêtre ne permettit pas non plus d'aérer et compte tenu du caractère un peu vieillot de l'hôtel, cela sentait légèrement le renfermé.
Nous avons quitté l'hôtel le lendemain matin en annulant le reste de notre séjour. Une responsable nous a très poliment indiqué qu'elle était désolée mais qu'il y a avait une centaine de chambres sans fenêtre !
A part le hall d'entrée spectaculaire, et le buffet du petit déjeuner très bon, cet hôtel n'a aucun intéret.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

Cet hôtel situé en lisière du centre de Taipei offre une vue imprenable sur la ville (à condition d'avoir pris une chambre du bon côté bien sur). D'extérieur l'hôtel est très impressionnant, certes un peu caricatural "architecturalement" parlant mais personnellement j'aime bien. La situation de l'hôtel assez loin du centre n'en fait pas une base idéale pour découvrir la ville (assez loin de la station de métro la plus proche, isolé au milieu de voix rapides donc pas l'idéal non plus pour se promener à pieds) à moins de se déplacer systématiquement en taxi.
Au niveau des chambres ce n'est pas terrible, la déco est un peu défraichie, l'équipement tout juste moyen pour le prix, le lit trop court pour un européen de taille moyenne, les prix du minibar prohibitifs... Les services de l'hôtel sont également très moyens et pour la plupart à payer en supplément (internet hors de prix au business center), petit déjeuner assez moyens et cher.
Bref, un hôtel convenable pour passer une première ou une dernière nuit à Taipei (proche de l'autoroute pour l'aéroport, belle vue d'ensemble de la ville) mais pas pour explorer la ville ni rester plus d'une nuit.

• a aimé — le hall monumental, la vue sur la ville depuis le balcon de la chambre
  • n'a pas aimé — l'accueil froid, devoir porter mes bagages moi même dans un établissement de ce prix, le business center et le petit déjeuner trop chers
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taipei
Howard Plaza Hotel Taipei
Cosmos Hotel Taipei
Cosmos Hotel Taipei
N° 36 sur 565 à Taipei
4.5 sur 5 bulles 2 905 avis

Vous connaissez Grand Hotel Taipei ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Taipei

Établissement : Grand Hotel Taipei
Adresse: No.1 Section 4, Chung Shan North Road, Taipei 104, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels de luxe à Taipei
N°37 des hôtels familiaux à Taipei
N°42 des hôtels d'affaires à Taipei
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Taipei 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Taipei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taipei Grand Hotel