“très bien”

Hop-On Hop-Off Bus Tour in Taipei
Classé n° 5 sur 589 choses à voir/à faire à Taipei
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mars 2013

batisse et parc majestueux .nous ne sommes pas entré partout par manque de temps mais le théâtre national et le mémorial au même endroit cela vaut le coup de plusieurs photos

Écrire un avisAvis (5 922)
Filtrer

Avis publié : 20 septembre 2012

Très sympa, c'est à voir. La relève de la garde vers 18h je crois est à voir également. Très jolie jardin. Facile d'accès. Je recommande

Avis publié : 12 septembre 2012

et bien comme tout le mémoriale des militaires, des militaires, des militaires, je n'ai rien contre je suis moi-même soldat, mais on ne sais plus si on doit visité un lieu ou les regardé...

Avis publié : 30 août 2012

Situé dans un immense parc, l'édifice impressionne. La visite est entièrement gratuite et vous déambulez dans différentes salles ou sont exposées des voitures présidentielles, des meubles et autres pièces uniques ayant appartenu à Chiang Kai Shek. A l'étage supérieur vous ne pourrez pas manquer la statue en bronze gigantesque avec deux gardes en fraction totalement immobiles. Toutes les heures, vous pourrez assiter à la relève de la garde, c'est stupéfiant...

Avis publié : 13 août 2012

ne ratez surtout pas le changement des soldats et de prendre des photos à coté du pont dans le jardin.

Les voyageurs ayant consulté Mémorial Tchang Kaï-chek ont aussi consulté

Vous connaissez Mémorial Tchang Kaï-chek ?