“Un peu déçue”

San Want Hotel
N° 91 sur 568 Hôtels à Taipei
“Un peu déçue”
Avis écrit le 15 mars 2012

Je suis descendue à cet hôtel pendant un voyage d'affaires de deux nuits. L'hôtel que j'utilise normalement était plein, mon entreprise a donc réservé le San Want. Voici mon évaluation de l'hôtel:

Aspects positifs
- Très bon resto japonais à essayer
- petit déjeuner inclus mais le jus d'orange est juste pas bon du tout
- pas très cher et très bien situé au centre de la ville et près des transports en commun

Aspects à améloirer
- chambre miniature avec une vieille moquette qui ne donnait pas envie du tout d'y marcher pieds nus
- mauvais insonorisation des bruits de la ville
- petits insectes volants non identifiés

En résumé, j'étais très heureuse de n'y être restée que deux nuits. Lors de mon prochain passage à Taipei, j'espère retourner à mon hôtel habituel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Le Havre
Avis écrit le 20 septembre 2010

Le San Want hotel est sur une grande artère de Taipei, les taxis sont toujours immédiatement disponibles et une station de métro est à quelques mètres. La réception est au 5ème étage, mais vos bagages sont immédiatement pris en charge. Le service est de bon niveau. La lègère déception vient de la chambre , certes immense (la mienne était une suite, mais je n'ai pas fait la réservation, je ne connais pas la catégorie), et pas trop cher compte tenu de la situation, mais basse de plafond; et surtout dotée de simples vitrages qui ne filtraient pas suffisamment les bruits de circulation. Ajoutez un lit dur, et un petit déjeuner jusqu'à 9h30 seulement le dimanche, et c'est pourquoi je pense qu'il y a surement mieux à Taipei, même si cet hotel reste d'un niveau tout à fait correct. Il serait injuste de mettre "ne recommande pas", mais cherchez plus récent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taipei
San Want Residences
N° 158 sur 568 à Taipei
Park Taipei Hotel
Park Taipei Hotel
N° 59 sur 568 à Taipei

Vous connaissez San Want Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Want Hotel

Établissement : San Want Hotel
Adresse: No.172 Section 4, Chung Hsiao East Road, Taipei 106, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 91 sur 568 Hôtels à Taipei
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Want Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Want Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Want Taipei
Hotel San Want