“Très bon choix et à proximité du centre de Taipei”
Avis sur Royal Biz Taipei

Royal Biz Taipei
N° 114 sur 571 Hôtels à Taipei
Levallois-Perret, France
“Très bon choix et à proximité du centre de Taipei”
Avis écrit le 30 août 2012

Au retour d'un séjour de plongée faisons un stop over à Taipei. Notre choix s'est porté sur cet hôtel car les commentaires sur ce site étaient très bons. Confirmation est donc faite ! Hôtel à taille humaine (7 étages), personnel acceuillant et très professionnel même avec une arrivée très tardive (23h). Le hall d'entrée est à l'image du reste : très propres
Notre chambre est spacieuse et dispose d'un grand lit, écran plat, bureau et wifi gratuit. Salle de bains comprenant douche et baignoire, ce qui est rare.
Tous les jours, une petite corbeille de fruits est mise à votre disposition ainsi qu'un journal en anglais. Pour les petits déjeuners, c'est très complet et varié : sucré, sallé, boissons chaudes ou froides à volonté. Un service de qualité qui sait se faire très discret. A y séjourner sans crainte de mauvaises surprises !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 octobre 2010

Je recommande cet hôtel pour ceux dont le budget avoisine les 100-150€ / nuit. Nous y sommes descendus le temps de nuits, avec notre petite fille de 9 mois. Nous avions prévenu que nous viendrions avec elle et le chauffeur de l'hôtel, venu nous chercher à l'aéroport, nous a remis une petite enveloppe rouge avec quelques billets NT$ à l'intérieur, en guise de cadeau de bienvenue pour le bébé... Les Taiwanais (Chinois en général) remettent des enveloppes rouges à l'occasion de mariage, naissance etc de leurs proches, mais c'est la première fois qu'un hôtel a la délicatesse de ce type d'attention. Bien qu'arrivés vers 9h00, notre chambre était prête et nous n'avons pas eu à payer pour un check-in en avance... on nous invita même à prendre notre petit déjeuner alors que ceci n'était pas prévu, notre séjour ne débutant qu'à partir de midi théoriquement. Bref, l'accueil fût vraiment super. Personnel souriant, charmant et attentif à tous nos besoins, ainsi qu'à ceux du bébé. Chambre spacieuse, très propre, moderne, bien décorée, très grand lit confortable, belle SDB avec baignoire et douche. Beaucoup de produits de bain/beauté. La chambre comporte également une grande TV, frigo, chauffe-eau pour le thé/café, journal en anglais livré chaque matin à notre porte, etc... Buffet du petit déjeuner excellent et varié, bien qu'essentiellement asiatique. La localisation est OK, dans un quartier plutôt calme et résidentiel de Taipei downtown (Renai Rd pour ceux qui connaissent la ville). Internet gratuit à disposition via WIFI ou via les deux PC de l'hôtel. Terrasse / espace extérieur disponible pour le petit déjeuner. Nous avions prévu de stopper à Taipei en route pour Bali, afin que le bébé puisse se reposer un peu depuis notre départ de Paris. Cette étape fût un excellent choix et je conseille vivement cet hôtel pour sa qualité de service, d'accueil et de prestations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 26 novembre 2008

C'est un très bon hôtel, un peu cher, mais il le vaut. le personnel est très aimable, reactif et completment bilingue anglais.

• a aimé — situation géographique
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taipei
Citizen Hotel
Chaiin Hotel - Dongmen
N° 134 sur 571 à Taipei
Rido Hotel Taipei
N° 87 sur 571 à Taipei

Vous connaissez Royal Biz Taipei ?

Informations supplémentaires concernant Royal Biz Taipei

Établissement : Royal Biz Taipei
Adresse: No.71 Section 1, Jinshan South Road, Taipei 10056, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N°10 des hôtels romantiques à Taipei
N°24 des hôtels d'affaires à Taipei
N°53 des hôtels familiaux à Taipei
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Biz Taipei 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Biz Taipei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Biz Taipei Hotel Taipei
Royal Biz Hotel Taipei