“Un havre de paix dans Bangkok”

Baan Dinso Hostel
“Un havre de paix dans Bangkok”
Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné avec mon copain fin janvier au Baan Dinso, c'était vraiment très bien. Véritable havre de paix au sein de Bangkok, très bien placé pour visiter la ville. Petit patio très agréable pour prendre le petit déjeuner, chambre avec climatisation petite mais bien décorée.
Personnel très aimable et parlant bien anglais.
Nous avons vraiment apprécié nos 2 nuits là bas et y retourneront sûrement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 25 janvier 2012

Maison de charme situe dans le quartier historique, près des temples, de khao san Road et chinatown.
Petite chambre mais très bien décorée et très propre, comme l est l ensemble de la maison.
Très agréable pendant une chaude journée, de déjeuner sur la terrasse du baan dinso sous l air raffraichissant des ventilateurs et du bruit agréable de la petite fontaine, au calme.
De plus les plats du restaurant sont bons et à des prix très corrects.
Points négatifs de la chambre : notre chambre une deluxe avec salle de bain dégageait une odeur étrange qui provenait sûrement de la salle de bain privée que nous avions, très désagréable, malgrés des bougies et l ouverture des fenêtres rien n y faisait. Enfin il n'y avait pas de volets dans la chambre et malheureusement les rideaux n empêchaient aucunement de laisser passer la lumière des le lever du soleil donc très tôt, vers 6h du matin.
Points positifs : le propriétaire était vraiment très gentil et serviable et était aux petits soins, de plus un point très appréciable est qu il a été possible de prendre une douche le soir avant notre vol, et c était un bonheur de pouvoir se rafraîchir après une journée passée dans la chaleur de Bangkok.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Région de Shanghai, Chine
Avis écrit le 21 janvier 2012

Excellent endroit, plein de charme et de caractère. La propriétaire et son fils sont charmants, accueillants et serviables. La situation est parfaite: 15 minutes à pied du Grand Palace. Les chambres sont très bien décorées, très jolies. Tout est très propre et très bien entretenu. Le petit-déjeuné est copieux et servi avec de la créativité.
Un endroit qui vaut le détour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 14 août 2011

Une ancienne maison de bois restaurée, en plein centre de la ville, légèrement à l'écart des artères bruyantes et assez calme, dans une ville de plusieurs millions d'habitants, c'est ce que nous avons aimé. La propriétaire est très douce et nous a aiguillé quand nous lui avons demandé son avis.
C'est un endroit idéal pour rester quelques jours à Bangkok. En revanche nous avions réservé la suite dans laquelle 2 lits supplémentaires ont été ajoutés, pas une super idée : il aura mieux valu réserver une 2e chambre pour nos enfants, ça n'aurait pas été beaucoup plus cher.
On y mange bien (le Chef est Cambodgien et cuisine très bien) même si les petits déjeuners sont un peu simple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 7 août 2011

Maison de charme, calme, très pratique pour se rendre à pied dans la cité royale et dans les temples aux alentours.
L'équipe du Baan Dinso est très accueillante, le service et les prestations sont impeccables (chambres et SDB commune très propres, petit-déjeuner bien servi), tout cela dans un cadre calme et convivial.
Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes arrivés début juin 2011 pour 3 nuits et sommes retournés à la fin de notre voyage fin juin pour une dernière nuit. Sans conteste, c'est une très bonne adresse. La maison coloniale est très belle, dotée d'une très jolie terrasse-jardin avec son bassin de poissons et ses végétaux. lieu où on prend le petit-déjeuner. Points forts : très propre, endroit très calme, un véritable oasis dans Bangkok. les chambres sont un peu petites mais tellement jolies, pleines de charme. Tout objet appelle au raffinement. Cuisine excellente !! qualité de l'accueil : la propriétaire est une femme charmante ainsi que le personnel est gentil, serviable. Pas étonnant que cette guesthouse ait reçu le 1er prix de l'hostelling international, Merci Baan Dinso ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2011

Véritable oasis dans une ville très chaotique !! Séjour parfait ! Emplacement parfait pour découvrir les quartiers touristiques, tout en étant très tranquille.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux