“Superbe en plein Bkk”

Baan Dinso Hostel
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passe 5 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter la vieille ville. De plus il est situé à 5 minutes de Kao San Road. Hotel hyper calme, ambiance zen, personnel toujours souriant et aimable. Plusieurs choix de petits déjeuners copieux. Garde gratuitement les bagages entre deux périples. À conseiller vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2013

excellent hébergement - un véritable havre de paix au milieu d'un quartier bruyant et bouillonnant.
accueil sympathique et personnel très courtois - chambres très propres et confortables - rien à redire !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2012

Rien à redire. A découvrir. Situation parfaite pour explorer (même à pied) la vieille ville. Chambre solo avec salle de bain partagée : propre et confortable (avec frigo dans la chambre). Pas si peu cher mais calme (comparé à Khaosan Road). Wi-Fi pas toujours top !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2012

Nous sommes restés un mois en Asie et c'est cet hostel qui nous a le plus impressionné.
D'abord par la propreté immaculée du lieu. Ensuite par l'architecture traditionnelle en bois, au milieu du chaos de Bangkok. Par la qualité du petit déjeuner ensuite. Enfin, par la gentillesse du personnel, comme souvent en Asie et particulièrement en Thaïlande. A absolument recommander donc.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit coin de paradis ou nous avons pu souffler dans cette immense ville. Situé dans une petite rue loin du bruit, l'endroit est vraiment plein de charme, petit hôtel très bien tenu qui donne sur un patio pour prendre le petit déjeuner et les repas du midi. Nous avions une chambre deluxe au 1er étage décorée avec charme qui donne sur l'entrée de l'hôtel et à côté de la réception ce qui peut amener un peu de bruit. La restauration de cet hôtel est excellente et vraiment pas chère mais dommage car juste le midi pas de service le soir. Je recommande cet endroit pour son calme, sa situation car proche des temples et de la rivière, son acceuil et la gentillesse du staff.Le seul petit point à améliorer serait le petit déjeuner un peu juste en quantité et de choisir les chambres du 2éme étage.

Astuce pour la chambre : choisir à l'étage
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel - Excellent accueil, très disponible ; un petit havre de paix en plein coeur de Bangkok - Hotel très propre - Idéalement situé, proche de Koh San Road et de MBK (par navette fluviale : à faire absolument).
Nous sommes partis à 4 : 2 adultes et 2 enfants (10 et 7 ans)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

On a passé 3 nuits fin janvier.
La GH est bien placée proche de quelques monuments touristiques et pratique pour attraper un taxi ou un touk-touk. De plus elle se situe au milieux de quelques petits restaurants locaux dans une minuscule rue très typique.
Les chambres sont confortables, spacieuses et calme avec clim.
Le personnel est accueillant et serviable. On est même tombé sur une personne qui parle français !
Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le restaurant (qui ferme tôt) est excellent ! Le Pad Thaï est une régalade !
En bref, une super adresse pour visiter Bangkok dans le calme !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Baan Dinso @ Ratchadamnoen
Baan Dinso @ Ratchadamnoen
N° 61 sur 710 à Bangkok
Baan Noppawong
Baan Noppawong
N° 12 sur 710 à Bangkok
Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe
Feung Nakorn Balcony Rooms & Caf...
N° 14 sur 710 à Bangkok
N° 54 sur 1 304 à Bangkok
Old Capital Bike Inn
Old Capital Bike Inn
N° 1 sur 710 à Bangkok

Vous connaissez Baan Dinso Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Baan Dinso Hostel

Adresse: 113 Trok Sin, Dinso Rd. | Borvornnivate, Pranakorn, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Banglamphu
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 27 sur 710 Auberges/B&B à Bangkok
Catégorie de prix : 37€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baan Dinso Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Dinso Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Dinso Bangkok
Baan Dinso Auberge