“Une bulle de bien être : à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Dinso Hostel

Baan Dinso Hostel a été ajouté à vos Favoris
Baan Dinso Hostel
2.5 sur 5 Pension de famille   |   113 Trok Sin, Dinso Rd. | Borvornnivate, Pranakorn, Bangkok 10110, Thaïlande (Banglamphu)   |
Nantes, France
“Une bulle de bien être : à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout proche du quartier historique et de la Kho San Road, ce petit hôtel est un véritable havre de paix. Bien reçu, et assisté pour nos démarches (visites, taxi), nous avons également profité des très agréables petits déjeuners en terrasses. Une très bonne adresse à recommander les yeux fermés...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une charmante maison blanche discrètement établie au détour d’une petite rue typique de Bangkok!
L'emplacement :
Le + - Environnement dépaysant et à la fois proche de tout !
Les touristes se font plutôt rares (à l’inverse du quartier « Sukumvit » par exemple).
Immersion totale dans la vraie vie des Thaïlandais : petit marché dans une rue parallèle, restos sur le pouce, habitations 100% locale !
- Aussi, si vous voulez un petit bain de foule façon « Back Pepper » direction Koh San Road, la maison est à 10 min à pied. En « tuk-tuk » ou Taxiscooter, l’accès à Chinatown est elle aussi très rapide... Pour ceux qui aiment marcher, c’est tout à fait faisable. Pour les amoureux des monuments, Baan Dinso avoisine aussi le grand palace, Big Buddha, le marché flottant etc .
Le - : - Même les « tuk tuk » s’y perdent…
En effet, nous devions guider les chauffeurs jusqu’à l’hôtel. Vous l’aurez compris ; mieux vaut être muni d’un smartphone avec GPS. Une carte ne suffit pas, rare sont ceux qui savent lire/se repérer à la vue d’une carte de la ville.

La maison d’hôte :
- Le + : - Propre, calme, décoration de bon goût. Chambre et SDB de taille suffisante. La terrasse avec la petite fontaine est très agréable, sans vis-à-vis et SI calme après une journée de visite. ( Anti-moustique obligatoire)
Le - : - L’usage des « boul quies » est préconisé si vous êtes logé dans la chambre à côté de la réception.

L’accueil/ personnel :
Le + : - Discret, souriant, respectueux.
Le - : - Parle peu et/ou mal l’anglais. Si vous voulez du coca light, soyez doué en mîmes ; sans ça vous risquez de rester sur votre soif.
- Le Laundry : service et long et relativement coûteux.
- Le petit-déjeuner : sans grand intérêt.
Si vous êtes amateur des bons petits déjeuners, ce n’est peut-être pas là où vous devez aller. Ce n’est pas mauvais mais ce n’est pas bon non plus (ceci dit, joliment présenté sur plateau). Et c’est peut-être là tout ce que l’on peut reprocher à Baan Dinso.

Nous conseillons cette maison d’hôtes pour toutes les raisons ci-dessus. Au final, nous y sommes retournés pour notre voyage retour direction France et encore une fois nous n’avons pas été déçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons tout particulièrement aimé la prévenance de Puttima, la gentillesse du personne, la maison traditionnelle thaïlandaise en bois, la situation à deux pas de Kaosan Road sans en subir les nuisances, la décoration soignée, le petit déjeuner à emporter le jour de notre départ matinal, le bassin avec les poissons dans lequel les chats trempent leurs pattes, la terrasse agréable en fin de journée et au petit déjeuner, le surclassement en chambre avec salle de bain. Baan Dinso étant légèrement en retrait de la rue et en dehors des mouvements de protestations, nous n'avons pas ressenti le stress des manifestations qui se déroulaient dans Bangkok, même si la situation est désolante pour les Thaïs.
Nous reviendrons!
Catherine, Béné, Charlotte, Philippe et Romain

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passe 5 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter la vieille ville. De plus il est situé à 5 minutes de Kao San Road. Hotel hyper calme, ambiance zen, personnel toujours souriant et aimable. Plusieurs choix de petits déjeuners copieux. Garde gratuitement les bagages entre deux périples. À conseiller vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

excellent hébergement - un véritable havre de paix au milieu d'un quartier bruyant et bouillonnant.
accueil sympathique et personnel très courtois - chambres très propres et confortables - rien à redire !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Rien à redire. A découvrir. Situation parfaite pour explorer (même à pied) la vieille ville. Chambre solo avec salle de bain partagée : propre et confortable (avec frigo dans la chambre). Pas si peu cher mais calme (comparé à Khaosan Road). Wi-Fi pas toujours top !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes restés un mois en Asie et c'est cet hostel qui nous a le plus impressionné.
D'abord par la propreté immaculée du lieu. Ensuite par l'architecture traditionnelle en bois, au milieu du chaos de Bangkok. Par la qualité du petit déjeuner ensuite. Enfin, par la gentillesse du personnel, comme souvent en Asie et particulièrement en Thaïlande. A absolument recommander donc.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux