“Un hôtel qui a perdu en qualité...”

FuramaXclusive Asoke
N° 233 sur 867 Hôtels à Bangkok
“Un hôtel qui a perdu en qualité...”
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel il y a 6 ans et j'en avais gardé un très bon souvenir. J'y suis donc retourné, confiant, cette année et j'ai été déçu. Tout a vieilli, trop vite. Chambres défraichies, jacuzzis sur la toiture terrasse aussi (l'un était hors service, l'autre bien abimé). Le service reste très bien et l'établissement est toujours recommandable, et particulièrement bien desservi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal
Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel au croisement des deux réseaux de métro le Bts et le MRT. DOnc des transports assez faciles. Pour les amateurs, le quartier chaud de l'autre coté de la rue. Une décoration de très bon gout, des chambres grandes, sans bruit et lumineuses, UNe piscine sur le toit pour d´´compresser et un salon de massage. Prix très honnête sur internet,

Astuce pour la chambre : En hauteur si possible
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel qui est très bien situé, le personnel est très professionnel l'accueil chaleureux, les chambres spacieuses le petit déjeuner est très varié et délicieux. C'est un excellent hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 12 mars 2012

bien que nous n'aimions pas le quartier de sukhumvit, il nous fallait trouver un hôtel pour nous rapprocher d'une ambassade, nous avons donc choisi cette chaine et en avons été satisfaits: accueil chaleureux, petit verre de bienvenue, grande et belle chambre avec une vue splendide si on a la chance d'être logé au 11 eme étage, deux jacuzzis sur le toit terrasse, un petit sauna et une salle de sport! petit déjeuner copieux et très équilibré, il a tout (presque) d'un grand, son prix (environ 56 euros sur un site en ligne) reste très correct pour le niveau de prestation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2010

Tout est dit, très bon hotel, chaleureux, convivial qui offre un acces facile au BTS et donc un acces direct aux multiples sites touristiques.
Les chambres sont très propres et spacieuses, La clim n'est pas très bruyante, la chambre est équipée d'un plasma, d'un lecteur DVD et d'une mini chaine.
La Piscine, n'est pas une piscine mais bien 2 jacuzzis, ceci dit c'est suffisant pour se relaxer après une bonne journée de visite.

Bon séjour...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
FuramaXclusive Sukhumvit
FuramaXclusive Sukhumvit
N° 389 sur 867 à Bangkok
The Key Bangkok Hotel by Compass Hospitality
The Key Bangkok Hotel by Compass...
N° 235 sur 867 à Bangkok
N° 204 sur 867 à Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
N° 169 sur 867 à Bangkok

Vous connaissez FuramaXclusive Asoke ?

Informations supplémentaires concernant FuramaXclusive Asoke

Établissement : FuramaXclusive Asoke
Adresse: 133/2 Sukhumvit Soi 21, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°156 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°170 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FuramaXclusive Asoke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FuramaXclusive Asoke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furamaxclusive Asoke Bangkok
Furamaxclusive Asoke Hotel Bangkok