“A améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Imm Fusion Sukhumvit

Imm Fusion Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Imm Fusion Sukhumvit
3.0 sur 5 Hôtel   |   1594/50 Sukhumvit Road, | Klongtoey, Bangkok 10260, Thaïlande   |
N° 337 sur 823 Hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Situation de l'hotel vraiment parfaite, à 3 minutes de la station BTS d'On Nut, pour ceux qui souhaitent visiter Bangkok. De plus, le terminal de bus d'Ekkamai est également assez proche (BTS) pour prendre un bus vers une autre ville.
Pour en revenir à l'hotel proprement dit, nous avions réservé une chambre de luxe, réservation suivie de confirmation, mais à notre arrivée, on nous communique que ces chambres ne sont pas disponibles ! Bref, nuitée en chambre standard qui ne dispose que d'une toute petite fenêtre avec vue sur un building en rénovation.
Quelques points assez négatifs:
Manque de netteté et une odeur assez désagréable dans les couloirs.
Entrée principale servant de parking !
Décoration pseudo marocaine qui peut paraître exotique pour un public asiatique ou américain mais, franchement, il n'y a rien d'extraordinaire pour nous.
Toutefois, le personnel est accueillant.
Bon, pour une nuit, c'est acceptable mais sans plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Pour la situation géographique : l'hotel est situé a mois d'une centaine de metre de la station BTS On Nuts. Il y a aussi un tesco lotus et pas mal de fast food a coté. Donc assez pratique. De plus il est facile d'attraper un taxi, car l'hotel donne direct sur la sukhumvit.

Bien qu'il soit sur le grand axe, l'hotel est calme, grâce a une bonne orientation des chambres et aussi de par son cadre agréable. Genre Riyad Marocain, avec une piscine au milieu de la court. Les chambres s'articulent des deux coté au tour de la piscine. Il y a quelques endroits relaxant pour des massages et siestes, ainsi qu'un bar et un espace internet composé de 2 Pc.
La piscine n'est pas très grande, mais suffisante pour se rafraichir et barboter.

Le Hall est la force de l'hotel, relaxant, bien décoré c'est l'endroit le plus vivant de l’hôtel.

Les chambres, sont de bonne facture. La déco est sympa et simple. Elles gagneraient peut etre a être rafraichi, cela dit elles sont propre. Dommage qu'elles soient un peu sombre avec une seule petite fenêtre.

Le staff est souriant et disponible.

J'ai payé 1000 bath en février 2011, ce qui pour un hôtel sur sukhumvit est un très bon prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Ma fiancée et moi même avons terminé notre séjour en thailande par 10 jours sur bangkok, et nous les avons passés dans cet hotel, situé dans le quartier de Sukhumvit, un quartier populaire de Bangkok, à 5 mns à pieds d'une station du skytrain (qui vous permet de parcourir les 4 coins de Bangkok sans avoir à subir les inconvénients du trafic), de grandes surfaces (dont un "carrefour"), et d'un marché nocturne. Au niveau de l'hotel en lui même, à première vue il ne paye pas de mine... mais une fois le porche franchi : vos yeux n'en reviendront pas ! Ambiance thaïe-orientale superbe, petite piscine intérieure... Le cadre est tellement beau que l'hotel accueil régulièrement des photographes locaux de mode ou de mariage dans ses murs (c'est dire) L'ensemble du personnel est chaleureux, serviable, internet + clim dans les chambres... Un excellent rapport qualité / prix, dans un quartier vivant et proche de commerces !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Un bel hôtel de A à Z. Une très belle entrée colorée, bordée de fontaine sur les côtés. Un hall avec fontaine centrale, un ensemble hormonieux à dimension humaine. Les couleurs pastels de l'hôtel sortent carrément de l'ordinaire et le mélange des différents styles architecturaux coexistent parfaitement. Tout les membres du personnel sont au petit soin. Les chambres sont confortables, nous y retrouvons le ton chaud de l'hotêl; le wifi fonctionne bien.
J'irai même jusqu'à dire que cette structure hotelière rend ses convives particulièrement joyeux et ouverts.
Seul défaut que je lui trouve, mais c'est très peu par rapport à tous ces avantages, c'est son éloignement du centre de Bangkok. La station de Skytrain On nut est tout de même à proximité.
Voyageurs, je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Hôtel trouvé sur internet avec en plus une promotion sur la chambre.
L'hôtel est situé très près de la station bts on-nut (terminus- fin de la rue sukhumvit), d'extérieur il parait peu engageant mais une fois rentré à l'intérieur c'est le palais des mille et une nuit en thailande !!! Imm fusion est très beau.
Le personnel est disponible et parle un peu trop bien l'anglais pour moi (quand on est habitué au thaiglish!!).
La chambre (standard) est assez grande,propre, la salle de bain est du même niveau, elle est petite mais fonctionelle.
Dans le pris le petit déjeuné est compris, c'est un buffet bien garnis (européen+thai)
En conclusion, imm fusion est un très bon hôtel mais un peu loin du centre de bkk (siam/silom/khao san) mais le bts est très proche, cela compense.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Accueil & Services :
Le personnel est avenant et tente de répondre au mieux aux questions.
Les massages sont un plus intéressant pour des prix qui correspondent aux prix vus à l'extérieur.

Ambiance :
Cosy et chaleureux. Tourné vers l'intérieur (pas de vue sur le quartier et/ou la ville)...mais cela constitue plutôt un plus dans la mesure où le reste du quartier est moins zen et plus bruyant.
En termes de décoration, l'hôtel est harmonieux. La piscine est un vrai plaisir après avoir passé la journée dehors.

Emplacement :
La proximité du sky train réduit considérablement la sensation d'éloignement. Finalement, si on était dans le centre on prendrait quand même le BTS...donc ça n'est pas très gênant.
Le supermarché à côté est pratique aussi. C'est d'ailleurs une expérience en soi d'aller voir les 50 marques de riz et les fruits improbables des étalages. A savoir : il y a aussi une pharmacie dans la galerie marchande.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Chiang Mai, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

A essayer... Tres bon rapport qualite prix... Deco tres sympa... Personnel tres serviable.

Séjour du juin 2009 - voyage en solo