Imm Fusion Sukhumvit
104 $US
94 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel bien situé proche métro , avec belle déco style marocaine et une piscine intérieure avec coin repos chambres petites et pas insonorisées et spartiate , literie moyenne petit dej bien . service et personnel serviable et sympa l'hôtel mérite un bon rafraîchissement: hotel bon pour routard

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Vous trouverez aisément meilleur chois à Bangkok. La chambre d une toute petite fenêtre donnant sur ... Un mur, les chambres ne sont pas du tout insonorisées et de plus le frigo et la clim des voisins s entend toute la nuit sans parler du métro, route etc., literie désagréable idem pour les oreillers. Seule partie intéressante les parties communes : piscine, coins repos etc c est d ailleurs ces parties qui donnent envie : ne vous faites pas d illusions ce n est pas une bonne adresse ! :) même si sur le site et étonnement les avis dont quelques fois bien trop élogieux par rapport à la réalité ....

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 novembre 2013

bel hotel sur sukkumvit 50 , à 150 m du skytrain et du marché de nuit , belle déco intérieure genre marocaine avec beaucoup de petits coussins , personnel sympa et serviable
restaurant le soir à éviter , j'étais seul et je me suis fais dévorer par les moustiques , petit déjeuner trop cher , matelas trop dur

Astuce pour la chambre : prenez les étages supérieurs donnant sur l'arrière
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, les photos sur le net étaient alléchantes et le prix raisonnable. Nous sommes tombés de haut...
Nous avons eu une chambre qui donne sur la petite piscine intérieure. La fenêtre est excentrée et la cour intérieure peu lumineuse, la chambre n'est donc pas lumineuse pour deux sous. De plus, les peintures intérieures/extérieures mériteraient un bon coup de rafraîchissement.
Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est correct.
L'hôtel est très bien situé (près du BTS et d'un supermarché).
Nous n'avons pas prolongé notre séjour et nous n'y retournerons pas en amoureux.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui donnent sur la rue. C'est peut-être plus bruyant mais ca sera sûrement plus lumineux.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons dormir dans cet hotel deux nuits. Les chambres sont simples, l écran Tv très petit, il y a une toute petite fenêtre qu on ne peu pas ouvrir en plein et qui ne donne pas sur l extérieur mais dans le hall d entrée de l hotel et c est pareil pour toutes les autres chambres. Le petit déjeuner est simple mais au moins dans cet hotel on a des pains au chocolat et croissants , pain de mie grillé thé café et le petit déjeuner salé œuf saucisses etc....je suis passée par hotel.com et j ai payé 27€ la nuit c est pas cher, de. Toute façon ça vaut pas plus que ça. Le metro aerien est si pres de l hotel que le lit en tremble. On est tout près de la station "on nut " mais par contre on est assez loin des grands magasins, de l animation. Il faut donc toujours prendre le métro aérien.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple