“Cuisine thaï excellente”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Silom
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

L'endroit est simple mais plein de charme en dehors des buildings de Bangkok
Accueil souriant cuisine thaï goûteuse variée et fantastique de saveurs , addition très petite
La carte montre la photo des plats , plus simple pour choisir
Mon meilleur souvenir culinaire de Bangkok

Avis publié : 4 mai 2014

Cuisine thai variée et pas épicée. Très joli cadre. Très bon rapport qualité/prix. C'est un resto et aussi un magasin de souvenirs aux milles trésors

Avis publié : 26 mars 2014

L'accueil est agréable, le cadre est sympathique.
Je conseille de venir tôt pour avoir une place sur la terrasse, surtout le soir.
Les plats sont variés et très bons, nous avons testé le fameux curry de crabe et un poisson au citron et gingembre. Mais c'est surtout là que j'ai découvert la mangue au riz gluant.
Pour notre premier soir à Bangkok ce fut une bonne façon de commencer en douceur avec la cuisine thaï, même si par la suite nous avons eu l'occasion de trouver bien d'autres endroits plus couleur locale.
Par contre le service est un peu long, mais ce n'est pas gênant, l'endroit est beau.

Avis publié : 14 mars 2014

Charmant restaurant, nourriture thaï légèrement arrangée à la mode européenne pour un prix plus que correct.... Cadre super avec un accueil agréable. Si vous êtes dans le quartier allez y les yeux fermés.

Avis publié : 5 février 2014

agréable endroit dans un patio verdoyant, ambiance familiale et très "locale" , avec mobilier vinage, bons plats thaïes

Les voyageurs ayant consulté Harmonique ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Harmonique ?