“Bien mais...” 4 5 étoiles

N° 666 sur 823 Hôtels à Bangkok
LORGUES
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bon rapport qualité/prix. Chambre un peu petite mais confortable et très propre. Mais aucun restaurant le soir aux alentours. Quant à celui de l'hôtel, il est très cher! Il faut savoir que l'hôtel est immense et contient des centaines de chambres... Donc, de gros problèmes dus à l'embouteillage pour le check out! Il faut attendre plus de 30 minutes pour espérer récupérer les 1500 baths que vous aurez déposé en caution!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

tres bon hotel,bon rapport qualité/prix, propreté des chambres impeccables tres acceuillantes ,personnel tres amicaux et disponible,emplacement parfait(proche aeroport,ville,metro) on s'y sent bien dés notre arrivée et on ne souhaite vraiment plus retourner en france.
c'est desormais un incontournable pour moi,pour les séjours futurs dans ce délicieux pays qu'est la thailande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Kanfen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous appréhendions ce séjour car nous avions réserve 2 nuit dans cet hôtel, avant d'avoir lu les autres avis vraiment très négatifs..... Mais nous en repartons ravis! Nous avions réserve une chambre à 450 baths , mais ils nous ont upgrades gratuitement vers une chambre à 900 baths! Chambre agréable, salle de bain correcte, et relativement calme (toujours demander une chambre à l'arrière, pour éviter le bruit des métros et des trains !!!). Excellent rapport qualité prix pour l'hôtel, situe à 50 m de l'arrêt du skytrain, ce qui est très pratique lorsqu'on est très chargés! Le quartier n'est certes pas le plus agréable de Bangkok , mais la situation de l'hôtel est vraiment top pour visiter la ville quand on a un budget serré... Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet, a 140 baths, un vrai buffet comme on les aime, qui permet d'attaquer de prendre des forces pour partir à l'aventure dans cette ville de fous !

• Séjour du janvier 2013
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

je resumerai mon avis par ce que cet hotel ne merite meme pas que je me case la tete dessus....
tout d'abord la salle de bain ne donné pas envie d'y allé...dans la chambre on entend tt le bruit exterieur... et je peux vou dire qu'il yen a du bruit!! rien que le train (je parle pas du skytrain)...avec ses sonnerie pour avertir de a presence...le quartier ne ma meme pas donné envie de visité bangkok...
sinon pour le coté positif, le drap m'ont paru propres et les personne de l'accueil agreables...inon d'autre point negatif mais ca date d'il ya un mois donc plu trop en tete...mais pour vous dire je crois que c le seul hotel qui ne ma pa donné envie en asie
j'oubliais le resto commande de pates...vous aurez juste le milieu de l'asiette rempli...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

ALFORTVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avions réservés cet Hôtel car nous avions un avion à 2H du matin, l’autre Hôtel ou nous étions nous facturait une nuit complète.
Nous avions juste besoin de nous reposer un peu et prendre une douche avant de prendre l’avion après une dernière ballade en ville.

La proximité de la ligne de skytrain et le prix 12 € la nuit et les avis de Tripadvisor m’ont motivé pour réserver.

Le Hall d’entrée est immense beaucoup de personnel derrière le comptoir, 10MN d’attentes ont me demande 1500 BATH de caution en liquide car sinon il y a 3% de frais sur la carte bleue, je n’avais que 1000 BATH cela à suffit.

Dans les couloirs pour aller à la chambre, nous avons croisés beaucoup de Thaïlandaises seules ??
La chambre est très petite, moquette par terre, ma femme ne voulait pas enlever ces chaussures, petite télé mal placée avec TV5 monde.
La salle de bain avec baignoire, l’eau chaude et produits toilettes, la salle de bain n’est pas climatisée et n’a pas de vitres juste une moustiquaire.

On entend bien le bruit des trains et le bruît dans le couloir.

Nous sommes sortis vers 23H car le dernier Skytain pour l’aéroport (30 bath) est à 24H, à la réception on téléphone, pour envoyer vérifier que nous n’avons pas consommés au minibar, nous étions les seuls à partir, au bout de 20MN toujours rien, je pose la question pour accélérer le Check out, on me regarde comme si j’étais un extra terrestre !! au bout de 5MN je commence à élever le ton et 30 secondes après je récupère mes 1000 BATHS.

Conseils, si vous avez un avion à prendre méfiez vous du temps pour le Check out.
Le skytrain est pas loin mais si vous êtes chargés faites attention, il y a un escalier mécanique, mais avant il y a des marches à monter, la rue à traverser sans feu rouge.
Autour de l’Hôtel, par rapport aux autres quartiers de Bangkok c’est mortel, il y a une petite épicerie ou il y a le minimum, sinon ont peut manger à l’Hôtel beaucoup plus cher.
Je n’y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous étions 4 et avons eu deux chambres qui communiquaient. Les chambres ne sont pas grand luxe mais sont confortables et climatisées. Les sanitaires sont propres. L'accueil était agréable et nous étions situé à côté du skytrain venant de l'aéroport et menant au centre ville.
Bref très contents

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bridgetown, Barbade
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Certain clients se plaignent de l'hôtel ! Mais bon, il faut savoir que pour 10 euros la nuit (via sites de réservations sur internet) on ne peut pas avoir un 5 étoiles et du marbre partout !
Nous étions 2. Les chambres sont super grandes ! (au moins 25 m2). L'hôtel est juste en bas de la station de métro qui vous emmène entre autre, directement à l'aéroport (10 fois moins cher que le taxi et surtout plus rapide)! Si vous voulez visiter Bangkok et souhaitez juste un lit confortable et propre pour dormir, alors c'est parfait pour les petits budgets.
Il est vrai que le mobilier et les chambres sont un peu vieillottes, mais encore une fois, vu le prix et l'emplacement je vous mets au défit de trouver mieux ! Le quartier est sur et propre.
En face de l'hôtel, se trouve un petit super marché ouvert 24h/24 ! Pratique pour grignoter le soir ou pour le petit dej (sinon petit dej buffet disponible à l’hôtel)
L'accueil de l'hôtel est plutôt bien !. Seul petit problème : bruyant si vous êtes du coté de la ligne de métro aérienne de 6:00 a minuit, mais cela reste tout de même supportable.
Depuis l'aéroport, prendre la ligne de métro et descendre à RATCHAPRAROP. L'hôtel est juste en bas des escaliers lorsque vous sortez.
Si vous souhaitez prendre un taxi depuis l'hôtel, assurez-vous qu'il est équipé d'un taximètre … sinon vous risquez de payer 10 fois le prix, les thaïlandais cherchant toujours à soutirer un maximum d'argent aux touristes…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux