“Welcome to the hell....”
Avis sur Nasa Vegas Hotel

Nasa Vegas Hotel
N° 715 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 26 février 2013

Arrivé à 6h00, je n'ai réussi à avoir une chambre qu à 13h. Chambre pourtant réservée à l avance. Terrible le retour sur bkk, après avoir voyagé tte la nuit.Check in et out horribles..Tout le monde pète un cable à l'accueil. Jamais vu ça ailleurs. SDB qui fait peur, déjà décrit par d autres. Resaurant très cher.Très excentré du centre. Rien à faire dans le coin.Mêmepas un resto ou mall ou big c. Bref pour 300thb de plus, y a tellement mieux ailleurs... Que je n'y remettrais pas les pieds...
:-)

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 17 février 2013

Bon rapport qualité/prix. Chambre un peu petite mais confortable et très propre. Mais aucun restaurant le soir aux alentours. Quant à celui de l'hôtel, il est très cher! Il faut savoir que l'hôtel est immense et contient des centaines de chambres... Donc, de gros problèmes dus à l'embouteillage pour le check out! Il faut attendre plus de 30 minutes pour espérer récupérer les 1500 baths que vous aurez déposé en caution!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Urville-Nacqueville, France
Avis publié : 4 février 2013

tres bon hotel,bon rapport qualité/prix, propreté des chambres impeccables tres acceuillantes ,personnel tres amicaux et disponible,emplacement parfait(proche aeroport,ville,metro) on s'y sent bien dés notre arrivée et on ne souhaite vraiment plus retourner en france.
c'est desormais un incontournable pour moi,pour les séjours futurs dans ce délicieux pays qu'est la thailande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 23 janvier 2013 par mobile

Nous appréhendions ce séjour car nous avions réserve 2 nuit dans cet hôtel, avant d'avoir lu les autres avis vraiment très négatifs..... Mais nous en repartons ravis! Nous avions réserve une chambre à 450 baths , mais ils nous ont upgrades gratuitement vers une chambre à 900 baths! Chambre agréable, salle de bain correcte, et relativement calme (toujours demander une chambre à l'arrière, pour éviter le bruit des métros et des trains !!!). Excellent rapport qualité prix pour l'hôtel, situe à 50 m de l'arrêt du skytrain, ce qui est très pratique lorsqu'on est très chargés! Le quartier n'est certes pas le plus agréable de Bangkok , mais la situation de l'hôtel est vraiment top pour visiter la ville quand on a un budget serré... Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet, a 140 baths, un vrai buffet comme on les aime, qui permet d'attaquer de prendre des forces pour partir à l'aventure dans cette ville de fous !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 décembre 2012

je resumerai mon avis par ce que cet hotel ne merite meme pas que je me case la tete dessus....
tout d'abord la salle de bain ne donné pas envie d'y allé...dans la chambre on entend tt le bruit exterieur... et je peux vou dire qu'il yen a du bruit!! rien que le train (je parle pas du skytrain)...avec ses sonnerie pour avertir de a presence...le quartier ne ma meme pas donné envie de visité bangkok...
sinon pour le coté positif, le drap m'ont paru propres et les personne de l'accueil agreables...inon d'autre point negatif mais ca date d'il ya un mois donc plu trop en tete...mais pour vous dire je crois que c le seul hotel qui ne ma pa donné envie en asie
j'oubliais le resto commande de pates...vous aurez juste le milieu de l'asiette rempli...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avions réservés cet Hôtel car nous avions un avion à 2H du matin, l’autre Hôtel ou nous étions nous facturait une nuit complète.
Nous avions juste besoin de nous reposer un peu et prendre une douche avant de prendre l’avion après une dernière ballade en ville.

La proximité de la ligne de skytrain et le prix 12 € la nuit et les avis de Tripadvisor m’ont motivé pour réserver.

Le Hall d’entrée est immense beaucoup de personnel derrière le comptoir, 10MN d’attentes ont me demande 1500 BATH de caution en liquide car sinon il y a 3% de frais sur la carte bleue, je n’avais que 1000 BATH cela à suffit.

Dans les couloirs pour aller à la chambre, nous avons croisés beaucoup de Thaïlandaises seules ??
La chambre est très petite, moquette par terre, ma femme ne voulait pas enlever ces chaussures, petite télé mal placée avec TV5 monde.
La salle de bain avec baignoire, l’eau chaude et produits toilettes, la salle de bain n’est pas climatisée et n’a pas de vitres juste une moustiquaire.

On entend bien le bruit des trains et le bruît dans le couloir.

Nous sommes sortis vers 23H car le dernier Skytain pour l’aéroport (30 bath) est à 24H, à la réception on téléphone, pour envoyer vérifier que nous n’avons pas consommés au minibar, nous étions les seuls à partir, au bout de 20MN toujours rien, je pose la question pour accélérer le Check out, on me regarde comme si j’étais un extra terrestre !! au bout de 5MN je commence à élever le ton et 30 secondes après je récupère mes 1000 BATHS.

Conseils, si vous avez un avion à prendre méfiez vous du temps pour le Check out.
Le skytrain est pas loin mais si vous êtes chargés faites attention, il y a un escalier mécanique, mais avant il y a des marches à monter, la rue à traverser sans feu rouge.
Autour de l’Hôtel, par rapport aux autres quartiers de Bangkok c’est mortel, il y a une petite épicerie ou il y a le minimum, sinon ont peut manger à l’Hôtel beaucoup plus cher.
Je n’y retournerai pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous étions 4 et avons eu deux chambres qui communiquaient. Les chambres ne sont pas grand luxe mais sont confortables et climatisées. Les sanitaires sont propres. L'accueil était agréable et nous étions situé à côté du skytrain venant de l'aéroport et menant au centre ville.
Bref très contents

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis