“Très moyen pour Bangkok”
Avis sur Nasa Vegas Hotel

Nasa Vegas Hotel
N° 706 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 3 novembre 2013

L'entrée est imposante, mais les chambres ne sont pas du tout à niveau par rapport à ce qui est proposé pour Bangkok. J'ai été surclassé en deluxe, mais très honnêtement la chambre n'était pas à niveau : pas de doubles fenêtres (à Bangkok c'est tout de même difficile de vivre sans), literie médiocre, pas de coffre fort, chambres vieillissantes... Il faut payer pour le wi-fi (150 THB), mais il fonctionne bien.
Par contre niveau propreté c'est très bien.
Le buffet petit dej est correct sans plus.
Super salle de sport. Par contre les jacuzzis ne fonctionnaient pas lors de mon passage.
Bref, pour passer une nuit ca va, mais pas plus.
Rien a proximité (pas de restaurants ni de points touristiques à visiter).
A 30 minutes en taxi de l'aéroport Suvarnabhumi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nasa Vegas Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

only when you need to be near from airport
cet un hotel sans charme, grand building
, proche de la station de skyline
qui permet de rejoindre le centre en changeant 3 fois de metro auqnd meme
mais bien pratique pour qui prend un vol le matin tot
ou arrive tard la nuit

Astuce pour la chambre : ne pas pendre cote skyline sinon reveil assure
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 septembre 2013

Bof bof, rez de chaussée faisant croire à un hotel de luxe, mais dès passé le premier étage, c'est pas super

le center de Bkk est accessible en 30mins en bateau (mieux que le BTS), celui de Ramkamhaeng aussi en bateau

Pas très loin de Royal city road et du quartier chaud chinois

Tout est payant, les masseuses, peu charmante, propose des massages ++

Les chambres sont grandes mais avec de l'humidité

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 juillet 2013

Bon ok, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai réservé dans l'hotel le moins cher de la ville me disant que de toute façon je serais toujours dehors en ballade, mal m'en pris!!
L'odeur dans la chambre m'était vraiment insoutenable, il y avait carrément de la moisissure dans les ventilos de la clim, une horreur!!! à tel point que j'ai demandé un changement de chambre. Mais, même si l'odeur était moins présente dans la seconde, avoir peur d'attraper toute sorte de microbes en entrant en contact avec tout ce qu'il y a dans la chambre au final, m'a poussé à partir de cet hôtel.
Même changer pour une chambre superieure ne me disait rien, je ne souhaite aujourd'hui plus y mettre les pieds, mieux vaut payer un peu plus dans la santé que payer pour souffrir.
Ceci dit il est toujours rempli de personnes qui sont plus ou moins satisfaites et moins regardant que moi, le check out fait très usine avant midi. Au mieux prenez la chambre sup elles sont bien selon les commentaires.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel !
Il est très excentré du centre ville , si vous désirez vous déplacer en BTS il vous faudra prendre la rail road Line puis le métro et enfin le BTS !
J'étais au 17 eme étage , très mauvais réseau , connexion internet a 150 b les 24 h , ligne de train qui passe a longueur de journée juste au pied de l'hôtel accompagné de l'agréable bruit de l'alarme prévenant le train qui vous réveille en pleine nuit ! Avec juste au dessus de cette ligne , celle du rail road Line qui passe tout les 15 min.
Parlons de la propreté ! Si vous avez faim je vous conseille de tirer les lits vous trouverez plein de petits merveilles :) ainsi que des préservatifs usagés !
N'allumer pas la clim vous risquerais d'attraper une infection pulmonaire ( je doute fort de l'entretien de celle ci ) !
J'allais oublier ! Vous serez agréablement accueillie des l'accueil par une agréable odeur de champignon .... !
Tout sauf cet hôtel !

Bonne vacances :)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

ayant reserve 24 h avant, j ai eu la bonne surprise d etre surclasse, donc une chambre luxe au prix de la chambre de base c est a dire 440 baths, tres content de cette hotel ou je sejourne regulierement lors de mes passages a bkk. un trois etoiles sans problemes avec une pure salle fitness,sauna et jacuzzi ouverte de 17h a 21h

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 14 juin 2013

Nous avons bénéficié d'un prix malin pour cet hôtel et il serait donc indélicat de se plaindre compte tenu du prix que nous avons payé. Cependant, nous avons été déçus par l'ensemble : la cohue à la réception pour le check in et le check out, très longs tous les deux, l'odeur de la naphtaline très dérangeante dans la chambre, vieillotte, mais propre et surtout par le bruit du train qui passe en bas de l'hôtel. Nous avons été réveillés en pleine nuit par des coups de feu et des cris de femmes à l'étage. Bref, allez y si vous devez prendre l'avion tôt le matin ou que vous arrivez tard de l'aéroport. Sinon, choisissez un autre hôtel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis