Floral Shire Resort
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
242 $US
134 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
373 $US
294 $US
Avis publié : 18 mai 2013

Les plus : Hotel pas cher et sympa.navette gratuite pour l'aéroport. Grande chambre avec deux balcons, une clim (pas très bien situé mais bon..), très bon accueil, salle de bain propre. et il y a un resto sur place.
Les moins : le resto n'est pas top, a éviter.

Certes des avions passaient a côté de l’hôtel mais ça ne nous a pas dérangé. Notre chauffeur de taxi a appelé l’hôtel pour être guidé et a trouvé rapidement. Pour une nuit c'est top.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Ce petit hôtel vraiment pas cher est très sympa. Il est à 7 minutes de l'aéroport.
L’hôtel vient vous chercher en shuttle depuis l'aéroport. Les chambres sont immenses et bien équipées (bouilloire avec café et thé, frigo, télé écran plat, grande penderie) C'est limite beaucoup trop pour une seule nuit.
Grande douche. Le personnel a été adorable. Le restaurant de l'hôtel était très bon et pas cher. En plus la réception vous donne une réduction de 10% sur la nourriture. Un membre du personnel nous a monté nos valises et nous a même emmené en voiturette électrique jusqu'au distributeur. Ils sont à notre service et vraiment gentil.
par contre cet hôtel est au milieu de rien il n'est fait que pour les personnes qui ont besoin d'un hôtel près de l'aéroport.
point négatif: il est situé sous une piste donc un peu bruyant mais les vols sont rares la nuit donc ça reste correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Petit hôtel fraîchement rénové, à 10 minutes de l'hôtel. Attention situé au fond d'une ruelle, si le texi n'a pas de GPSq, c'est introuvable... Nous y avons passé 3h pour y attendre conformtablement notre vol. Chambre propre et personnel accueillant. Bon rapport qualié prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013 par mobile

Pour. Proche de l aeroport international. Navette gratuite. À 45 mn du centre de bangkok en train de banlieue pour 1 euro. En taxi 6 euros. Restaurants thaï sympas et pas chers à 15 mn à pied. Accueil efficace. Chambres propres et Salle de bains ok. Tarif très corrects
Contre. Hotel situé dans l axe d une des pistes de l aeroport donc bruyant. Isolation sonore peu efficace entre les chambres. Clim très bruyante. Hotel dans secteur isolé avec rien a faire ni à voir
Idéal pour départs avions matinaux

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Étant en transite pour quelques heures, hôtel idéal pour se reposer et récupérer avant d'enchaîner des heures d'avion. Accueil impeccable, équipements de la chambre corrects. Un restaurant est présent. Les plats sont bons et pas chers ( en moyenne 60 bahts). Et le gros gros plus de cet hôtel est son service de navette gratuite pour les transfères à l'aéroport. Il y a des liaisons toutes les heures, 24h/24. L'hôtel se situe à environ 10 minutes de voiture. Les moins : hôtel difficile à trouver, même pour les gens locaux (chauffeur). Et surtout le bruit des avions qui passent juste au dessus de l'hôtel. Environ toutes les 5 minutes...Prévoir des boules caisses! Donc au final, hôtel à conseiller pour passer une nuit ou quelques heures dans le but de rejoindre l'aéroport. En revanche, à déconseiller pour un séjour de plusieurs jours. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : décembre 2012