“A déconseiller même pour une nuit.”

Floral Shire Resort
N° 587 sur 858 Hôtels à Bangkok
“A déconseiller même pour une nuit.”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Je déconseille fortement cet hôtel ! Nous avons été accueilli par une hôtesse désagréable et mal polie. Deux personnes sont disponible pour vous porter vos bagages aux étages supérieurs car il n'y a pas d'ascenseur.
La chambre et très grande, les toilettes sentent l'urine ! La douche est sommaire, très petite et sombre. Le lit est en mezzanine mais on ne peut pas appeler cela un lit mais plutôt un matelas posé sur une estrade en bois, donc très dur.
Il n'y a pas de rideaux ni de volets aux fenêtres donc réveillé en même temps que le jour.
Un service de navette vers l'aéroport est proposé toute les heures, très ponctuel.

Bref, je pense que vous trouverez mieux très facilement même pour une nuit de transit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse
Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel pas cher. Service excellent, restaurant très correct, café, thé et eau gratuite + mini-bar au prix d'un 7 eleven donc très bon rapport qualité/prix. Navettes gratuites toutes les heures pour aller à l'aéroport et on vient vous y chercher en 20 minutes quand vous appelez. Wifi rapide. Petit-déjeuner dès 3h du matin (continental) et buffet démarrant à 7h, bien fourni. Les employés nous ont même emmené en voiturette de golf avec les enfants pour aller chercher des glaces au 7 eleven de la rue principale! Les avions survolent de près l'hôtel mais pas gênant pour la nuit.
10% de réduc au resto et sinon bouis-bouis pas cher à 400m en remontant la rue.
Nous avons payé le prix d'une twin pour un couple mais ils nous ont donné une double avec un lit supplémentaire pour qu'on ne se marche pas dessus avec les enfants et ça sans supplément. Et les enfants ont eu le buffet petit-déjeuner gratuit.
Je dirais donc très bien en couple et excellent en famille car ils laissent les enfants jusque 9 ans partager la chambre sans supplément.
Ils indiquent jeux pour enfants mais en dehors de cartes et dominos, rien d'autre dans la salle commune.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Les plus : Hotel pas cher et sympa.navette gratuite pour l'aéroport. Grande chambre avec deux balcons, une clim (pas très bien situé mais bon..), très bon accueil, salle de bain propre. et il y a un resto sur place.
Les moins : le resto n'est pas top, a éviter.

Certes des avions passaient a côté de l’hôtel mais ça ne nous a pas dérangé. Notre chauffeur de taxi a appelé l’hôtel pour être guidé et a trouvé rapidement. Pour une nuit c'est top.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013

Ce petit hôtel vraiment pas cher est très sympa. Il est à 7 minutes de l'aéroport.
L’hôtel vient vous chercher en shuttle depuis l'aéroport. Les chambres sont immenses et bien équipées (bouilloire avec café et thé, frigo, télé écran plat, grande penderie) C'est limite beaucoup trop pour une seule nuit.
Grande douche. Le personnel a été adorable. Le restaurant de l'hôtel était très bon et pas cher. En plus la réception vous donne une réduction de 10% sur la nourriture. Un membre du personnel nous a monté nos valises et nous a même emmené en voiturette électrique jusqu'au distributeur. Ils sont à notre service et vraiment gentil.
par contre cet hôtel est au milieu de rien il n'est fait que pour les personnes qui ont besoin d'un hôtel près de l'aéroport.
point négatif: il est situé sous une piste donc un peu bruyant mais les vols sont rares la nuit donc ça reste correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 23 février 2013

Petit hôtel fraîchement rénové, à 10 minutes de l'hôtel. Attention situé au fond d'une ruelle, si le texi n'a pas de GPSq, c'est introuvable... Nous y avons passé 3h pour y attendre conformtablement notre vol. Chambre propre et personnel accueillant. Bon rapport qualié prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Pour. Proche de l aeroport international. Navette gratuite. À 45 mn du centre de bangkok en train de banlieue pour 1 euro. En taxi 6 euros. Restaurants thaï sympas et pas chers à 15 mn à pied. Accueil efficace. Chambres propres et Salle de bains ok. Tarif très corrects
Contre. Hotel situé dans l axe d une des pistes de l aeroport donc bruyant. Isolation sonore peu efficace entre les chambres. Clim très bruyante. Hotel dans secteur isolé avec rien a faire ni à voir
Idéal pour départs avions matinaux

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Étant en transite pour quelques heures, hôtel idéal pour se reposer et récupérer avant d'enchaîner des heures d'avion. Accueil impeccable, équipements de la chambre corrects. Un restaurant est présent. Les plats sont bons et pas chers ( en moyenne 60 bahts). Et le gros gros plus de cet hôtel est son service de navette gratuite pour les transfères à l'aéroport. Il y a des liaisons toutes les heures, 24h/24. L'hôtel se situe à environ 10 minutes de voiture. Les moins : hôtel difficile à trouver, même pour les gens locaux (chauffeur). Et surtout le bruit des avions qui passent juste au dessus de l'hôtel. Environ toutes les 5 minutes...Prévoir des boules caisses! Donc au final, hôtel à conseiller pour passer une nuit ou quelques heures dans le but de rejoindre l'aéroport. En revanche, à déconseiller pour un séjour de plusieurs jours. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Siam Place Airport Hotel
Vismaya Suvarnabhumi Resort
Vismaya Suvarnabhumi Resort
N° 2 sur 5 à Racha Thewa
Mariya Boutique Residence at Suvarnabhumi Airport
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 211 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Floral Shire Resort ?

Informations supplémentaires concernant Floral Shire Resort

Établissement : Floral Shire Resort
Adresse: 56, Soi Lat Krabang 42, Lat Krabang Rd., Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floral Shire Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floral Shire Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floral Shire Hotel Bangkok
Hotel Floral Shire