Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Surtout à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality
N° 212 sur 826 Hôtels à Bangkok
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Surtout à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avions réservé une suite pour 3 nuits, en arrivant le choc !
Une odeur insupportable de tabac (et pourtant je fume !) des fenêtres condamnées (jamais ouvertes depuis la construction car fixées dans le mur sans poignées), une vue sur le mur d’un immeuble qu’on aurait pu toucher si les fenêtres s’ouvraient. Des cheveux sur le plan de travail de la cuisine. Des oreillers tachés. L’eau qui coulait dans le lavabo de couleur marron ! Un personnel pas aimable surtout celui du petit déjeuner.
Une salle de petit déj avec vue sur parking, les couverts sales (du beurre encore frais collé)
Une piscine jamais ensoleillée car coincée entre 2 immeubles avec le carreleur qui refaisait les joints en se servant de l’eau de la piscine. Un tuk tuk prévu dans la prestation pas toujours disponible (une fois c’est la batterie qui est vide, une fois ce n’est pas l’heure).
MAIS LE PIRE : Une direction malhonnête : lorsque nous sommes arrivés le 1er soir, assez tard, nous avons constaté que la coupelle où se trouvaient les produits de toilette était cassée avec les morceaux bien cachés sous les produits. Il était tard et nous avons décidé d’en parler le lendemain matin. Erreur ! Le lendemain matin avant même qu’on en parle on nous demandait de payer la coupelle. Après maintes négociations expliquant que nous l’avions trouvé déjà cassée à notre arrivée, nous avons eu gain de cause mais pas pour longtemps car le 2ème jour nous avions une lettre glissée sous la porte de notre chambre nous informant que nous devions payer une autre coupelle « porte savon » que nous « aurions » également cassée, or cette coupelle ronde nous n’en avions pas dès le départ !!!, renégociation et re gain de cause. A priori ils essaient et lâchent l’affaire si on montre qu’on ne se laissera pas faire. Mais après nous avions quand des craintes que l’on nous fasse payer les trous de cigarettes du canapé ; le porte serviette prêt à se décrocher du mur, le joint du part douche décollé, les serviettes de toilettes trouées etc. …
A tout cela se rajoute un emplacement assez loin du métro (+ de 20 minutes de marche) alors que c’est vendu comme étant à coté de la station.

Bref, l’hôtellerie en Thaïlande n’a pas les même normes qu’en France et on peut l’accepter mais la malhonnêteté ça c’est inexcusable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci solvb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

638 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    250
    113
    41
    17
Consultez les avis pour
95
209
120
55
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT CLOUD
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

par la qualité du mobilier et du service. Chaque année nous séjournions dans cet hotel mais 2012 montre des faiblesses tant sur l'entretien que sur la qualité du service. Nous avons laissé la chambre libre tout un après midi avec sur la porte la pancarte "make up room" et malgré cela le soir rien n'était fait. Dommage nous aimions bien sa situation.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MARSU_FK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hôtel parfait, personnel serviable et souriant. Le seul soucis est sa situation bien trop lien du centre ville et nécessitant de prendre un taxi.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci yegortitov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vientiane, Laos
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Les "junior suites" sont spacieuses, propres et agréables.
Room service efficace.
Un bon rapport qualité prix, finalement assez proche de Nana Plazza quand on connait le raccourci.
Seuls petits points noirs : une connexion Internet lente et une petite piscine.
Un ton en dessous le Center Point Appartement mais justifié par la différence de prix.

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Kyoku_FK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bangkok
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Après avoir repéré les travaux à gauche et en face de l'appartement, j'ai demandé une chambre sur le côté droit. Le lendemain de mon arrivée, en début d'après midi, ils ont démoli la cour de l'hôtel au marteau piqueur et je n'ai pas pu rester travailler dans ma chambre comme je le souhaitais. Cela s'est reproduit durant les cinq jours de la semaine où j'avais réservé l'hôtel. Je me suis plain, mais sans succès et sans pouvoir voir le directeur.

Au bout de deux jours, internet s'est mis à ne plus fonctionner ou à fonctionner par intermittence et il a fallu insister pour convaincre le staff.

L'hôtel est situé tout au fond du soi 2 : le tuk tuk gratuit ne fonctionne pas le soir, s'arrête à seize heures le samedi et le dimanche ou parfois dans la semaine parce que le chauffeur doit s'absenter. Mais le plus choquant est de lire sur Trip Advisor la réponse du directeur à un voyageur qui se plaint justement que l'hôtel est situé assez loin de la station Nana : le directeur lui précise que le Tuk Tuk le laisse à 20 mètres de la station Ploenchit ("Your mention of Nana Station is slightly further away than if you used Ploenchit Station, a better alternative. We do also provide a free tuk tuk shuttle that takes you to the main road and from there, no more than 20 metres to the BTS station."). En fait, il manque un 0, le tuk tuk - lorsqu'il fonctionne - vous laisse à 200 mètres de Ploenchit Station et le directeur ne peut l'ignorer : il est impossible au tuk tuk de s'aventurer dans l'artère principal de Sukhumvit, sinon il ne pourrait plus faire demi tour. Il faut donc marcher du soi 2 jusqu'à la voie qui longe l'autoroute, repousser les avances des chauffeurs de tuk tuk - les "vrais" tuk tuk payants qui veulent vous transporter "gratuitement" dans tout Bangkok pour en fait vous trimballer de boutiques en boutiques où ils ont des commissions - garés à cet endroit, passer par un passage étroit sous l'autoroute au milieu de la pollution et des odeurs d'égout particulièrement désagréables, marcher encore pour atteindre et finalement gravier les quarante et quelques marches de l'escalier de la station Ploenchit, qui malheureusement, de ce côté, ne possède pas d'escalier mécanique. On est très très loin des 20 mètres du directeur, n'importe qui peut le constater par lui même.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Exigeantmaisjuste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
271197
Auteur de niveau
30 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Bon hotel et surtout bon rapport qualité prix. Même si il se situe assez loin de Sukhumvit, une petite navette Tuk-Tuk de l'hôtel vous transporte gratuitement jusqu'à l'angle de la rue ce qui est bien pratique et nous évite de marcher pendant 10 minutes.
Le personnel est poli et efficace. La nourriture de bonne qualité sans pour autant être excellente. Nous avons eu une chambre de catégorie supérieur alors que nous avions réservé une moins chère. Donc bonne surprise pour nous !
La chambre est propre, simple et efficace avec des rangements partout et une petite cuisine bien pratique ! A recommander pour ceux qui ne veulent pas mettre 150 € dans une nuit à l'hôtel ! Pas de Wifi mais un cable RJ45 est disponible à l'accueil pour ceux qui désire se brancher depuis la chambre.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci levanteza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Hotel Solo Sukhumvit 2
Hotel Solo Sukhumvit 2
N° 109 sur 826 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 026 avis
Sukhumvit
Lohas Suites Sukhumvit by Superhotel
Lohas Suites Sukhumvit by Superh...
N° 155 sur 826 à Bangkok
4.0 5 étoiles 495 avis
Sukhumvit
Hotel Icon Bangkok
Hotel Icon Bangkok
N° 84 sur 826 à Bangkok
4.5 5 étoiles 586 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sukhumvit
iCheck inn Soi 2
iCheck inn Soi 2
N° 243 sur 826 à Bangkok
4.0 5 étoiles 167 avis
Sukhumvit
Omni Tower Sukhumvit Nana by Compass Hospitality
Omni Tower Sukhumvit Nana by Com...
N° 617 sur 826 à Bangkok
3.5 5 étoiles 541 avis
Sukhumvit
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 168 sur 826 à Bangkok
4.0 5 étoiles 225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality

Établissement : Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality
Adresse: 65/1 Sukhumvit Soi 2 | 65/1 สุขุมวิทซอย 2, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°158 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Booking.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aspen Suites Bangkok
Aspen Bangkok
Aspen Suites Hotel Bangkok
Aspen Hotel Bangkok
Aspen Suites Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Aspen Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page